2016 L’année de l’Impact ! -Par Elmonice

La question doit-être posée: Est-ce que 2016 pourrait être l’année de l’Impact de Montréal ? Selon moi, oui !

Avec le comportement pathétique et hilarant de l’organisation du Canadien de Montréal, il est finalement temps de mettre le soccer en avant plan à Montréal. Et rien ne pourra arrêter ça, car Bergevin est trop incompétent pour remettre le Canadien sur pied dès l’année prochaine, dommage.

Mon sport préféré va finalement prendre le dessus pour une année à Montréal. Avec un début de saison très correct du côté de l’Impact peut-être bien qu’il est temps de mettre le paquet du côté de M.Saputo. Il manque à l’Impact un ou deux joueurs pour être parmi l’élite ou voir ÊTRE l’élite de la MLS.

Un milieu défensif et un autre défenseur de qualité, voilà ce qui mettrait réellement l’Impact sur la mappe. Des noms ? Étant un spécialiste du foot européen je peux vous dire que Xabi Alonso et Ricardo Carvalho seront probablement des joueurs de MLS sous peu. Alors pourquoi ne pas tenter le coup dès la fin de saison européenne qui arrive à grands pas ? Ces deux joueurs feraient de l’Impact une équipe galactique, la meilleure de la MLS.

Et nous 12e joueur, pourrions finalement voir une belle et tant attendue parade en été ? N’oublions pas que certains directeurs généraux, comme dans d’autres sports, sont incompétents eux aussi 😉

Sur ce, avec les Drogba, Piatti, Bernier etc. Cette année doit être dépensée à fond par les hauts placés chez l’Impact de Montréal car elle pourrait rapporter énormément. La coupe MLS, le Championnat Canadien etc. L’Impact doit tout faire pour mettre le soccer en avant-plan, car les gens de Montréal les regarderont sans arrêt. À l’Impact de Montréal de saisir sa chance. Il est temps de mettre le Canadien et ses dirigeants de côté, vivons soccer cette année Montréal !

À la prochaine mes amis 🙂

1 thought on “2016 L’année de l’Impact ! -Par Elmonice”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *