Ce fut Smackdown! (08/01/19)

Daniel Bryan commence le show sur la rotonde de l’aréna en s’en prenant à tout ce que les partisans achètent, pour ensuite descendre dans la foule et se rendre au ring en attaquant sans arrêt AJ et/ou la foule, jusqu’à ce que R-Truth, comme ils ont le premier combat de la soirée qui suit, sorte de nulle part pour l’attaquer. Un bon combat, bien que court, avec un Truth très agressif, mais c’est Daniel qui l’emporte. Alors que DB quitte lentement vers les coulisses, AJ Styles vient le maganer un peu plus, jusqu’à ce que la sécurité n’intervienne permettant à DB de se sauver, avant que AJ ne le passe vraiment à tabac…

Rey Mysterio et Ali contre Almas et Joe. C’est Ali qui fait le show bien sûr, il est en feu depuis qu’il est passé à SD ! Mais à la fin, c’est Almas qui bloque le 619 de Rey pour un GTS et son Hammer Lock DDT pour le tombé.

Usos contre The Bar saura lieu plus tard et si les frères l’emporte ils auront droit a un combat de championnat. Ce qui ne plaît pas à Miz, qui vient dire à Shane qu’il pourrait simplement leur donner un combat pour le titre… Mais bon, Shane veut faire les choses correctement lui, et lorsque Miz commence à lui parler de leur kit pour le ring, il quitte en feignant un appel… Zzzzz… Vite mettez-les un contre l’autre !

Rusev vient parler de Lana qui a été blessée lors de l’attaque de Nakamura la semaine passée et il veut casser tous ses os. Mais Shinsuke est dans le camion-télé pour prouver que la blessure de Lana, s’est sa propre faute. Après quelques reprises, Shinsuke dit simplement que c’est Rusev qui a écrasé Lana. Comme Shin ne veut pas aller au ring, Rusev va aller à Shin ! Et il part vers les coulisses où Shinsuke l’attend en embuscade avec un conteneur et un Kinshasa…

Usos contre The Bar, un combat digne de ces deux équipes qui ont tout laissé dans le ring jusqu’à l’interruption de… Mandy Rose ! Elle vient demander à Jimmy si elle a laissé son petit short et son top doré dans sa chambre d’hôtel ? Ce qui fait que Sheamus le fait tomber du tablier du ring alors que Cesaro applique le Neutralizer sur Jay pour le tombé et la victoire. Miz se pointe tout de suite pour offrir la chance d’une vie (…) à The Bar d’affronter la meilleure équipe au monde à la Royal Rumble ! Après une petite jasette où Cesaro détruit la supposée meilleure équipe,et un Brogue Kick de Sheamus à Miz, ils acceptent le combat. Un peu plus tard, en coulisses, Shane ne comprend pas ce que Miz fait, mais Miz joue encore la (fausse) carte papa pour que Shane soit de son bord et accepte d’embarquer avec lui.. Vivement ce combat pour voir qui va tourner contre qui – du moins c’est ce que j’espère…

Mandy et Sonya rient alors que Mandy enlève sa serviette et porte son petit kit doré bien sur, arrive Naomi en furie et c’est la foire. Elle a le dessus au départ, mais un bon coup de pied de Sonya à l’estomac redonne le dessus au duo, alors que Jimmy se pointe, mettant fin à tout ça pour le moment.

DB en rajoute à propos d’AJ avant de quitter, disant que peu importe pourquoi il l’a attaqué par derrière plus tôt, ce n’était pas vicieux… Ils vont tous voir ce que c’est qu’être vicieux lorsqu’il s’en prendra à AJ lors de la Rumble. Il ne lui prendra jamais le titre, DB sera le champion à vie !

Carmella, Charlotte et Becky dans un Triple Threat, dont la gagnante sera l’adversaire de Asuka à la RR. Un des meilleurs combat de SD depuis des mois, autant sinon plus que les hommes plus tôt, les femmes ont tout tenté pour en arriver à la victoire. C’est le Disarmer appliqué à Carmella qui fait que Becky sera opposée à Asuka à la Royal Rumble, celle-ci se pointant pour la fin du show pour confronter son adversaire dans le ring.

8 sur 10. Le meilleur SD depuis Septembre environ je dirais. Le ton de DB est parfait selon moi.

Nebka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *