À 24 heures du repêchage : Mise à jour ! (20/06/2019)

Ouaip, après une longue attente, DT fini par livrer ses premières infos depuis très longtemps, à la veille de la toute importante journée du repêchage de la LNH !

Bon, comme vous verrez, c’est assez sommaire et il manque de viande autour de l’os mais comme d’habitude, à moins d’une nouvelle mise à jour plus fournie, je viendrai rallonger ou préciser celle-ci au fur et à mesure que nous obtiendrons plus de détails.

Allons-y donc sans plus tarder !

Mise à jour DT (16h00) :

-Discussion autour de Ehlers : Le CH est intéressé et le dossier est sur la table mais le prix semble assez élevé, peut-être un peu trop au goût de notre DG…On parlerait de notre 1er choix et d’un jeune joueur de l’organisation.

-Il y aurait aussi des pourparlers avec les Penguins de Pittsburgh, non ce ne serait pas au sujet de Phil Kessel, aucune idée de qui on discute pour le moment.

-Ça jase avec les Oilers, un point c’est tout, on en sait pas plus.

-Les Flyers et les Canadiens se sont invités dans un aller-retour dernièrement, probablement pas pour parler de la météo…Je garderais un oeil sur celle-ci.

-On parlerait aussi de défenseurs avec les Rangers mais on ne sait pas de quel côté ça irait…à suivre.

Ça et là chez le Canadien :

-Jonathan Drouin, que vous l’aimiez ou pas, il demeurera avec le CH.

-Charles Hudon, on le verrait bien dans un chandail des Jets ou de l’Avalanche l’an prochain…

-Andrew Shaw, ça serait de lui dont on discuterait avec les Penguins.

-Jeff Petry, encore une fois, certains seront peut-être déçus mais sa place est à Montréal.

Ailleurs :

-Les discussions semblent se diriger vers quelques transactions mais plus des échanges de choix pour le moment, après les 2 premiers, il faut s’attendre à de légers mouvements mineurs de part et d’autre sauf peut-être Pittsburgh qui semble plus actif.

En conclusion :

-Bergevin semble vouloir améliorer son équipe, il serait prêt à sacrifier quelques choix pour des joueurs établis mais peu enclin à donner des jeunes joueurs, il sera très patient le monsieur…

Voilà!

Au plaisir

Deep Throat