Boxe : Toutes nos félicitations à David Gauthier! / Hockey : Un ailier droit pour le CH, un must.

Bonjour,

 

C’est avec grande fierté que mon bon ami et collaborateur boxe David Gauthier a fait un autre pas vers les jeux Olympiques en remportant la finale du 10 décembre.

Avec tous les sacrifices que David a fait, il méritait pleinement sa victoire. Parmi ces sacrifices, notons qu’il a un arrangement spécial au travail, qu’il se remet d’une opération à la main droite et par-dessus tout, il est père de deux enfants, malgré ça, il s’entraine toujours avec fougue et plaisir !  Le seul mot qui me vient en tête dans son cas est WOW !

Dans le dictionnaire à côté du mot détermination, il y a assurément le nom de David Gauthier entre parenthèse.

Le voir le lendemain matin, le corps meurtri ne fait qu’augmenter mon admiration. Quand vous le voyez de vos propres yeux c’est complément différent.

Et croyez-moi, il ne lâchera pas tant et aussi longtemps que son objectif ne sera pas atteint.

Vous pouvez visualiser son entrevue ici : Les Olympiques et rien d’autre

Encore une fois, bravo mon ami !

Un peu de hockey maintenant.

 Je reviens sur les propos de Jason. Il a parfaitement raison quand il fait référence à Bergevin qui pourrait faire l’acquisition d’un défenseur. Marc a le don de nous surprendre.

Par contre, concernant l’ailier droit, je ne suis pas du même avis et je m’explique.

Lors des dernières séries éliminatoires du CH quelle était sa lacune ? L’attaque. On l’a clairement constaté contre le Lightning de Tampa Bay.

La fenêtre est ouverte en ce moment mais pour combien de temps ? Trois ans maximum ? Alors à mon humble avis, il serait judicieux d’aller chercher un vrai ailier droit. Un ailier jouant sur le premier trio.

Oui effectivement, cela couterait cher mais comme la fenêtre est présentement ouverte, pourquoi ne pas tenter le coup. La  défensive est certes importante mais l’attaque, à mes yeux, l’est tout autant.

Bonne journée à tous,

carte-hockey Toréador_75pix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *