Ce fut Smackdown! (01/01/19)

Bonne année à tous!
On a droit aux résolutions de nouvel an de New Day : arrêter les crêpes sur ordre du médecin, ce que Big E s’amuse à défaire à répétition, habillé en bébé de l’année. À part nous dire qu’ils vont être dans le Rumble, rien de plus…

Jeff Hardy contre Samoa Joe, le gagnant est ajouté au Fatal 5 du Main Event tard ce soir. C’est Joe qui l’emporte en appliquant une coquina clutch hors du ring et puis après dans le ring lorsque Hardy y revient juste avant le compte de 10.

AJ, Shane et Vince, avec un AJ qui ne veut pas s’excuser pour la semaine passée, car Vince l’a provoqué. Il va voir le vrai AJ dans le Fatal 5 plus tard, s’il ne veut pas le voir tout de suite.. Shane se lève, et Vince l’arrête, et Ça se termine là.. Avec Vince qui sortir alors que AJ part, et qu’il a hâte de voir le vrai AJ…

Rusev en entrevue dans le ring se fait attaquer par Nakamura, et bien que Lana tente de protéger Rusev, Shinsuke a le dessus pour ce soir.

Naomi contre Mandy Rose, après que Mandy ai tenté d’embrasser Jimmy Uso sous le gui la semaine passée.. Mandy se pointe au ring et montre un chandail des Usos ce qui mets Naomi en furie, la cloche sonne et c’est plutôt Sonya Deville qui vient de battre contre Naomi. Et la distraction de Mandy sur l’écran avec seulement une serviette de bain, photo qu’elle a envoyé à Jimmy plus tôt, suffit à Deville pour l’emporter.

Cena avec longs cheveux est de retour. Il nous résume son année, et ensuite il attend la raison pourquoi il est là, la musique de l’homme qui va lui dire qu’il est fini. Et l’homme, c’est Becky Lynch! Cena est surpris. Il est de retour, mais ce n’est plus pareil, il n’est plus la franchise, il faut quelqu’un pour le remplacer, et Becky est l’homme pour la job. Et s’il a un problème avec ça, il n’y aurait pas que Nikki Bella qui va le mettre KO cette année… 😂  Avant la réponse, c’est Almas et Vega qui se pointent. Nouvelle année, nouvelle face qu’on dit. Pas une vieille face comme Cena, ou une brisée comme celle de Becky. 2019 sera leur année. Mais Cena ne s’en laisse pas imposer, et il les invite à faire comme on fait à SD, reflet ça dans le ring maintenant.

Cena et Lynch contre Almas et Vega. Cena et Almas font le gros du combat moitié moitié, puis Becky domine Vega, jusqu’à ce que Almas vient la sauver, mais Cena vient le détruire. Et lorsqu’il est seul avec Becky dans le ring, elle décide de le lancer entre les câbles! Vega passe proche d’en profiter mais Becky la fait abandonner avec le Disarmer. Cena est en peu en maudit hors du ring mais il sourit et offre une poignée de main lorsqu’elle descend du ring. Mais elle lui fait un « U Can’t C Me » et s’en va, avec Cena bon joueur qui l’applaudit.

HHH avec Asuka vient lui demander qui il croit devrait l’affronter à RR. Charlotte, Carmella et Becky viennent faire leur pitch, et la réponse viendra bientôt…

Fatal 5: Samoa Joe, Mustafa Ali, Randy Orton, Rey Mysterio, AJ Styles. Tout le monde a tout fait, et à la fin il faut un gagnant, et c’est AJ Styles, et ça lui donne une combat revanche et une chance au titre de Daniel Bryan à RR.

—–

C’est le nouvel, c’était enregistré, fallait pas trop en demander… J’adore toujours Becky, excellente avec Cena. Le Fatal 5 valait le détour, mais pour le reste, on va attendre à la semaine prochaine quoi…

— Nebka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *