Ce fut Smackdown. (02/07/19) — Nebka

On débute avec le KO show, avec Shane et Drew comme invité. Ça ne mène à rien, si ce n’est que leur combat contre Taker et Reigns à Extreme Rules est rendu un No Holds Barred (tout est permis) et que KO se met à dos Shane lorsqu’il tente de lui faire dire qu’il a peur de l’Undertaker. Quand ça va pour éclater, Dolph se pointe et KO explose sur le fait que Dolph n’arrête pas de dire que ça devrait être lui. Alors que les deux veulent avoir un combat pour le titre de la WWE, Shane les mets plutôt en équipe contre Heavy Machinery ce soir, le gagnant étant ajouté au combat pour les titres par équipe à Extreme Rules entre les champions et New Day.

Big E contre Daniel Bryan. DB l’emporte après que l’arbitre le regarde alors que Rowan envoie Big E dans le poteau puis dans le ring pour recevoir un genou de DB pour le tombé.

Truth en entrevue après avoir perdu le titre 24/7 à Drake Maverick la veille. Il dit que les mariés sont en ville et que lui veut ravoir son bébé..

Alexa Bliss laisse Nikki Cross animer son show, alors que Bailey est l’invitée. Et la question qui revient est pourquoi ce n’est pas Nikki contre Bailey à Extreme Rules. Nikki se demande plutôt pourquoi elle ne l’affronte pas tout de suite dans le ring… Challenge accepté. Mais cette fois Bailey à le dessus sur Nikki. Alexa doit être contente!

Face-à-face entre Kofi et Samoa Joe. Beaucoup de belles paroles, des deux côtés, un très bon segment qui se conclut avec le champion qui n’a pas peur de Joe, il refuse de lui serrer la main, lui fait plutôt un doigt d’honneur suivi d’un Trouble in Paradise pour mettre fin aux hostilités.

Andrade contre Apollo Crews. Combat très compétitif, gâché (si on veut) lorsque Zelina vient donner un ciseau de tête à Apollo ce qui l’envoie tête première dans la table des commentateurs. Andrade n’a qu’à ramener Apollo dans le ring pour le hammer lock DDT et le tombé.

Ember Moon contre Mandy Rose (avec Sonya Deville). Victoire de Ember Moon via Eclipse. Ça ne mène à rien tout ça, si ce n’est le possible angle amoureux entre Sonya et Mandy.

Heavy Machinery contre Dolph et KO. Durant le combat, c’est avec les 2 autres équipes qu’il y a plus d’action alors que New Day et Rowan et Bryan en viennent aux coups, avec Rowan qui fait passer Woods à travers la table des commentateurs faite pour New Day. Après la victoire de Heavy Machinery, causée par un superkick de Dolph qui rate sa cible et frappe KO qui subit ensuite le Compactor pour le tombé, KO en a (déjà) assez de son nouveau partenaire et c’est un stunner à Dolph en lui disant bien que c’est le KO show ici.

—–
Bon show, mais rien de mémorable si on compare à RAW.
Très bon segment entre Kofi et Joe, KO semble se replacer du côté des gentils et développer une histoire contre Dolph. Espérons que ça l’aidera à éventuellement se remettre dans la course au titre de la WWE. Est-ce que Bischoff était présent? Il parait que son règne ne débutera qu’après Extreme Rules, donc attendons!… 6.5 sur 10.

— Nebka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *