Ce fut Smackdown (03/09/19) — Nebka

Bayley ouvre la dance, avec une confiance renouée, après les événements de RAW. Elle est confuse car tout le monde à son opinion sur ce qui s’est passé, mais Sasha a toujours été son amie, et elle est toujours la même, le championne, et elle veut montrer ce que c’est qu’être loyal. Le genre de chose que Charlotte n’a jamais été.. Et c’est elle qui sort pour répondre, qu’avec elle, ce que tu vois c’est ce qui en est.

Mais le Boss arrive… Et alors que Sasha sort en support à Bayley, Charlotte attaque Bayley, puis Sasha, mais Bayley revient avec un chaise pour porter un grand coup à Charlotte, et c’est à tour de rôle et à coups de chaise que les amies finissent par laisser Charlotte dans le ring en mauvais état, comme Becky la veille…

1/4 de finale KOTR, Ali contre Elias. Elias l’emporte proprement sur Ali dans un très bon combat. Aura-t-on droit à des concerts du roi bientôt?

Aleister Black est de retour dans le noir, et comme personne ne vient à lui pour se battre, il va se rendre au ring pour voir qui va oser s’y présenter.

Bliss et Cross contre Mandy et Sonya. Victoire de Mandy et Sonya, après que la distraction de Nikki qui se fait rentrer dans le ring par Mandy soit suffisante pour permettre à Sonya de se défendre contre le Twisted Bliss, puis de l’emporter avec un HI-LO au dépend d’Alexa. Combat de championnat dans le pré-show de CoC en vue entre ces quatre là…

Orton nous parle comment il a facilement enfirouapé Kofi la semaine dernière, après avoir lentement détruit New Day dans les dernières semaines, un après l’autre. Mais bon, fini les folies, il veut Kofi tout de suite, ne pas attendre CoC. La musique de New Day se fait entendre, et quand finalement quelqu’un sort, c’est en fait Kofi qui se fait attaquer par The Revival. Et s’en suit une destruction de Kofi bien qu’il ne se laisse pas faire, qui se termine par un super RKO, après qu’il ait répété à maintes fois que Kofi était stupide…

1/4 de finale KOTR, Andrade contre Gable. Un autre excellent combat pour le tournoi, alors qu’on a droit à une surprise, alors que Gable l’emporte malgré la distraction de Zelina, renversant le Hammer lock DDT pour le tomber. Surement le dernier dans la liste des prétendants auquel on s’attendait, ça serait une révélation qu’il l’emporte et toute une histoire à suivre…

Aleister Black contre Shelton Benjamin. Victoire sans équivoque de Black via Black Mass.

Pour la ceinture 24/7, Drake Maverick se fait attaquer par les Singh, Gran Metallik, et le B-Team, et c’est finalement Bo Dallas qui réussit le tomber pour être le nouveau champion 24/7. Après une semaine avec la ceinture, il n’a pas encore consommé son mariage? Ridicule!

Shinsuke Nakamura bat un jobber, alors que Samy Zayn s’époumonne à faire la description de chaque move du champion, du début à la fin.

Le B-Team arrive au ring alors que Shin et Samy partent, et on voit que c’est Axel qui fait un bon travail à la défense pour protéger le titre à Bo, mais Drake se faufile parmi tous les poursuivants et enroule Bo pour retrouver son titre, se défaire du B-Team et fuir le ring. Mais en haut de la rampe, assis devant le trône, on voit que la patère n’en est plus une…
R-Truth enlève la cape du futur roi et vient enrouler Drake pour être champion une 14è fois.

Daniel Bryan veut toujours des excuses de Roman Reigns. Il continue à dire qu’il n’avait rien à voir avec les attaques sur Roman, et qu’il n’est pas un menteur… Roman arrive suivi  immédiatement par Rowan qui vient l’attaquer et le détruire, et nous dire par la suite que personne ne peut le contrôler. Il demande à DB de venir le frapper à nouveau comme la semaine passée avant que DB recoive une spear, pour voir ce que ça va donner… Et après avoir attaquer Roman encore et lui avoir donné un rendez-vous à CoC, lorsque DB vient lui demander ce qu’il fait et le frapper encore, il attrape DB et avec son Iron Claw le fait passer à travers la table des commentateurs… Une autre ruse de DB ou la vérité? On verra bien..

—–  
J’ai eu du fun à regarder cet épisode, chose que je ne peux pas dire souvent! 8 sur 10, oui oui! La lutte y était avec deux excellent combats pour KOTR, et avec Rowan et Bayley, le facteur divertissement y était aussi!

— Nebka 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *