Ce fut Smackdown. (04/06/19) — Nebka

La positivé de Kofi est en lumière après son passage au Ghana, son pays natal. Interrompu par Dolph qui veut que ça soit à propos de lui. Il nous dit qu’il n’a rien eu en retour, après avoir donné son âme à la WWE. Kofi lui mentionne qu’il a perdu contre lui pour son premier titre IC et USA. Kofi sait c’est quoi tout perdre. Mais Dolph lui a abandonné quand les choses n’allaient pas pour lui, pas Kofi. Et c’est pourquoi il ne gagnera pas à SS. Mais Dolph dit que ça sera lui vendredi, après une autre vidéo des attaques qu’il a exécuté sur Kofi.

KO et Sami contre New Day. Victoire de Kofi sur Sami, suivi d’un superkick de Dolph sur les deux membres de New Day.

Bayley va connaître sa prochaine adversaire ce soir, entre Carmella, Alexa Bliss et Charlotte, évidemment. Bliss n’a pas d’affaire là, Charlotte pourrait être ailleurs franchement. Il n’y a personne d’autre avec qui se battre dans cette division? Pas de Mandy, ou Sonya. Ou Liv. Ou Asuka. Ou Kairi. Ou Zelina. Ou même Lana? Et justement c’est lorsque Mandy et Sonya se pointent pour distraire Carmella, qu’elles la retiennent, c’est Alexa Bliss qui en profite pour un DDT et la victoire. Fallait aller chercher une femme de RAW pour un combat de championnat à SD?

R-Truth contre Elias pour le titre 24/7, dans un combat de bûcherons. Rapidement Elias l’emporte pour devenir champion, mais il doit maintenant défendre le titre contre tous les bûcherons. Il réussit à aller sous le ring, suivi de Truth et d’un arbitre.. Et on entend distinctement le décompte d’un tomber, et lorsque l’arbitre ressort de là, il fait sonner la cloche, et c’est R-Truth qui est à nouveau champion et qui se sauve par la foule. Voici la preuve!

Shane avec The Revival pour l’aider vient dire ce qu’il va faire à Roman, soit de dégriffer le gros chien, de le stériliser.. Mais quand ce dernier arrive, The Revival ne fait pas le poids, mais Drew McIntyre l’attendais aux abords du ring avec un claymore. Puis Shane y va avec une spear pour ramollir Roman avant vendredi. Où il va y goûter, c’est évident.

Andrade contre Apollo Crews. En fait non, ça ne commence pas que Andrade attaque Apollo. Arrive Finn Balor, qui est maîtrisé par Andrade grâce à Zelina qui le retient dans le coin. Et c’est tout.

Taker hier, Goldberg aujourd’hui. Chacun utilise la phrase de l’autre. Mais le gong se fait aller ce soir et on a droit à un face-à-face dans le ring, avant un autre coup de gong et que le Deadman disparaisse aussi vite qu’il soit apparu.

—–

C’était mieux que RAW, mais il y avait une heure de moins pour gâter les choses. Tellement peu dans le ring s’en est décevant. 3 sur 10, il n’y avait rien qui était digne de mention ce soir. Quand le plus intéressant c’est ce qui se passe avec le titre 24/7…

— Nebka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *