Ce fut Smackdown! (05/02/19)

Combats déjà annoncés pour ce soir :

  • Mustafa Ali contre Randy Orton
  • Daniel Bryan contre Jeff Hardy
  • Les Good Brothers contre Rusev et Shinsuke
  • Les 3 équipes féminines de SD auront un combat triple threat, les IIconics, Mandy et Sonya, et Naomi et Carmella. (Une drôle de paire cette dernière…)

Charlotte ouvre le show, pour parler de ce qui se passe avec Becky, et qu’elle sera bien heureuse de se frotter à Ronda à WM… Et sous le signe de WM se pointe Becky, descendant par la foule pour confronter Charlotte dans la ring. Triple H se pointe pour rappeler à Becky qu’elle est suspendue, et à Charlotte de s’en aller car elle n’a rien à voir là-dedans. Il va quitter lorsque Becky lui demande comment va Stéphanie, et est-ce qu’elle a vu un docteur, elle…

Et HHH y va d’une excellente tirade sur ce qu’est Becky, soit une personne qui semble chercher à s’auto détruire, chercher une sortie car elle a peur. Elle a peur de Ronda et il doute même qu’elle soit réellement blessée. Elle a peur que Ronda l’expose pour ce qu’elle est, une peureuse. Et après avoir donné une bonne claque à la figure à HHH, Becky quitte à nouveau par la foule toujours avec son sourire… Est-ce que ça va la fouetter comme Rollins l’a été?

Rusev & Shinsuke, malgré quelques anicroches, ont vaincu Gallows & Anderson via un Kinshasa et un Matchka kick. Ce qui montre bien le statut des Good Brothers…

Randy Orton contre Mustafa Ali. Excellent combat avec beaucoup de revirements, le dernier à l’avantage de Randy qui l’emporte.. Et après la combat, Joe vient faire le ménage en appliquant la coquina clutch sur le gagnant.

Daniel Bryan vient se plaindre d’avoir à défendre son titre dans la chambre, et en coulisses Jeff et AJ ont une prise de bec à propos du titre…

Triple threat féminin par équipe : peu à dire, si ce n’est que ça se termine avec le tomber de Mandy sur Naomi, encore…

Daniel Bryan contre Jeff : très bon combat, mais Rowan intervient pour un DQ, et c’est la foire ensuite avec Joe, Randy, Mustafa, et finalement AJ qui viennent s’amuser… Alors que DB lui se sauve sur la rampe avec Rowan pour le protéger…

Je ne sais pas trop qui dire… Épisode ordinaire qui me laisse froid en général, malgré tout ce qui bouge pour le titre de la WWE.. Mais c’est juste ça qui bouge, ou presque… 6.5 sur 10. Une chance qu’il y a Becky et Samoa Joe …

— Nebka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *