Ce fut Smackdown. (06/08/19) — Nebka

Charlotte vient ouvrir le show pour détruire verbalement Trish sur ce qu’elle est devenue, une petite maman, mais lorsqu’elle veut montrer un résumé de ses plus grands moments, c’est plutôt un résumé des grands moments de Trish qui joue, suivi de Trish elle-même. Elle veut bien lui dire qu’elle veut un autre combat, parce que c’est grâce à elle et celles qui étaient là avec elle que Charlotte peut être dans le Main Event. Et elle veut montrer à tout le monde, et sa famille, et à elle-même qu’elle a toujours ce qu’il faut pour se battre avec les meilleures. Après un woo de Charlotte et une baffe de Trish, on se revoit ce dimanche.

Dolph se pointe au ring sous la musique et à la façon de Goldberg, alors qu’il va affronter Rey Mysterio. Mais en fait il attaque Rey par derrière avant qu’il ne puisse monter dans le ring, à plusieurs reprises, puis il vient dire à Goldberg que SS sera son dernier combat.

Pour venger Mysterio, Ali se pointe et après un superkick et un tope suicida, il prend sa place contre Dolph. Mais la surprise n’a pas été suffisante, et Dolph l’emporte avec un superkick.

Roman veut savoir ce soir qui veut sa peau, alors que ce n’est pas Samoa Joe et il s’excuse de l’avoir accusé.

Natalya contre Ember Moon, la bataille des aspirantes aux deux titres féminins. À peine débutée, on se retrouve à l’extérieur où Natalya applique le Sharpshooter à Moon et ne veut pas le laisser tomber, causant sa disqualification. Il faut que Bayley vienne la forcer et la pousser pour que la prise soit défaite, non sans une bonne poussée dans la barricade de Natalya à Bayley… Et Bayley aide Moon à se relever, sans plus…

KO show, avec comme invité Shane McMahon. Interrompant la présentation du Best in the world, KO demande à ce que Shane mette aussi sa carrière en jeu pour leur combat à SS, pour que tout le monde ait ce qu’ils veulent, que ça soit fini pour Shane dans le ring. Mais il refuse bien sûr, KO s’est mis dans cette situation tout seul, il ne va pas le suivre là-dedans. Surprenant dit KO, car il montre à tout le monde qu’il n’a pas de couilles… Shane offre de donner à tous un aperçu de ce qui va se passer ce dimanche, et on vide le ring mais bien sûr on a Elias qui apparaît pour aider Shane, et bien qu’il ne réussit pas à faire grand chose à KO, il en fait assez pour que ça permette à Shane d’en profiter et de venir coincer KO en renversant la table des commentateurs sur lui, puis de l’attaquer à coups de pieds et avec une chaise, jusqu’à ce qu’il soit mis k-o… *pun*

Sami Zayn vient parler de Aleister Black, qui ne répond pas à son offre de combat pour SS… Jusqu’à ce que Aleister se pointe en disant que ça ne sera pas à SS, c’est maintenant que le combat à lieu. Zayn a eu des moments forts, mais quand Black s’est mis en branle, Sami n’a pas fait long feu. Victoire de Black via Black Mass.

Firefly funhouse, Bray croit que le courage de Finn, de ne pas avoir peur du Fiend, c’est de l’ignorance déguisée. Inviter le Fiend à venir, ce n’est jamais une bonne idée… Bray dit que ça fait si longtemps qu’ils ont mal, c’est maintenant au tour de Finn d’avoir mal…

New Day contre Rowan et Bryan. Note: on ne sait toujours pas ce que DB veut annoncer depuis un mois. Et ce soir contre les champions, on a droit à un bon combat, sans trop de fla fla, qui se complète à l’avantage des champions par DQ, quand Rowan s’occupe d’eux à l’aide des marches en aluminum du ring.

Roman Reigns revient pour savoir qui l’attaque, et c’est dans le vestiaire des hommes que ça se passe où, après avoir fait vider la place, il s’en prend à Buddy Murphy qu’il a vu sur la vidéo de surveillance des incidents de la veille. Après un peu de torture physique, Buddy finit par admettre qu’il a vu Rowan dans la voiture avant l’attaque… Alors qu’on nous montre DB et Rowan dans le ring, regardant le tout sur l’écran géant…

—–

7 sur 10, pas mieux. Pas si mal, mais pour un go home show avant SS, on finit avec un combat et un segment qui n’ont rien à voir avec ce qui se passera dimanche… Bien que la rumeur court que Roman et Buddy puisse en découdre.

Sami et Aleister, et le combat pour les titres féminins par équipe devaient être présentés dimanche aussi, mais comme SS est déjà très long, on les a présenté cette semaine. Surement que Sami et Black vont continuer, mais pour les titres féminins, qui sait… On se demande s’ils avaient un plan pour ces titres, mais disons que ça ne semble pas être le cas!

Les combats prévus à la carte de ce dimanche :

  • Brock Lesnar (c) vs. Seth Rollins – Titre Universal
  • Randy Orton vs. Kofi Kingston (c) – Titre de la WWE
  • Becky Lynch (c) vs. Natalya – Titre féminin de Raw
  • Ricochet vs. AJ Styles (c) – Titre USA
  • Bayley (c) vs. Ember Moon – Titre féminin de SD
  • Kevin Owens vs. Shane McMahon; Carrière de KO sur la ligne
  • Oney Lorcan vs. Drew Gulak (c) – Titre Cruiserweight
  • Trish Stratus vs. Charlotte Flair
  • Finn Bálor vs. The Fiend (aka Bray Wyatt)
  • Goldberg vs. Dolph Ziggler

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *