Ce fut Smackdown. (09/07/19) — Nebka

KO et DZ en sont venus aux coups lors de leur arrivée à l’aréna plus tôt aujourd’hui, ce qui fait que Shane a annulé le combat prévu entre les deux ce soir, KO est parti et on aura un autre Main Event.

Mais KO est loin d’être parti. Il interrompt l’ouverture pour nous dire qu’il essaye d’être un bon gars de compagnie. Mais c’est fini, et il part avec une tirade sur Shane et son pouvoir grandissant, qu’il se croit le meilleur au monde et que personne ne veut voir ça. Jusqu’à ce que Shane sorte et le force à partir. Et que la foule scande son nom… Ça, c’est le Kevin Owens show!

Finn Balor contre Shinsuke Nakamura. Victoire à la régulière de Shinsuke avec le Kinshasa. Mais avec un petit coup de pied dans le dos après le tombé.

Drew, Elias, Shane jasent, interrompus par Dolph qui voulait en finir avec KO. Mais au lieu de ça, il va en finir avec leur problème à eux, Roman Reigns, dans le Main Event. Avec les 3 autres dans son coin.

Après avoir signé le contrat pour le combat de ce dimanche contre Bailey avec son amie Alexa Bliss, Nikki en rajoute en battant Carmella avec un brise-nuque.

Rowan et Bryan, New Day et Heavy Machinery parlent, mais ça ne mène à rien de particulier. Par la suite, Otis bat Xavier Woods et Daniel Bryan. Tout un personnage ce Otis.

Aleister Black aura un combat ce dimanche finalement, après des semaines de vignettes à demander que quelqu’un vienne lui livrer bataille, et c’est Cesaro qui est le joueur désigné.

Petite entrevue avec Kofi, alors que Paul Heyman s’amuse à venir passer tout juste à côté de l’intervieweuse quelques secondes auparavant..

Roman contre Dolph tourne à l’avantage de Roman alors que les différentes interventions de Drew et Elias ne portent pas fruit, et que lorsque Shane veut s’en mêler, il se retourne pour recevoir un Stunner de KO qui est arrivé et repart à travers la foule… On dirait que Kevin semble parti pour un personnage style 2.0 de Stone Cold…

—–

Show rien de spécial, mais correct. 7 sur 10, alors que je crois qu’on devrait avoir plus lors du dernier show avant un PPV…

— Nebka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *