Ce fut Smackdown. (11-18/06/19) — Nebka

J’ai vraiment pas trop de temps pour regarder la WWE ces temps-ci, alors je fais ça comme je regarde les choses : rapidement! Et de toute façon, la qualité du produit laissant beaucoup à désirer, l’intérêt n’y est pas vraiment comme disait Clown…

La semaine passée, on a eu un Miz TV, alors qu’il reçoit le Shane Posse, avec Drew et Elias. Quand ça dégénère comme ça devait, et que Shane se dit que Miz veut encore se battre contre lui, il le force à battre ses acolytes d’abord avant de l’avoir lui, et ce tout de suite. Miz bat Elias, mais Drew le bat, et Shane en rajoute en se battant quand même contre Miz, le forçant à abandonner.

Heavy Machinery battent des jobbeurs trouvés par Bryan et Rowan.

Truth se cache dans un caisson pour protéger sa ceinture. Et y reste enfermé! Jusqu’à ce que le caisson soit en route vers LA…

Sonya bat Carmella, avec bqui interfère (et y goûte) juste assez pour aider son amie.

Bailey bat Nikki Cross, qui continue à croire que Alexa est son amie..

The New Day battent Dolph, KO et Sami.

Hier soir, après 20 minutes de bla bla qui n’amène rien de neuf, Dolph bat Xavier Woods, quand KO et Sami se sont pointés pour neutraliser Big E et Kofi.

On a eu A moment of snore avec Bliss et Bailey et Nikki.

Heavy Machinery battent B-Team. Puis les B se font détruire à coups de chaise par Seth Rollins, car ils ont parlé avec Corbin pour être l’arbitre spécial dimanche…

Shane et son Posse arrivent au ring pour parler de ce dimanche. Et Miz les suit. Elias et Drew battent Miz et Truth, qui sortait de sous le ring avec son titre 24/7, dans un combat élimination. Alors que Truth fut éliminé en premier, on a vu une cavalcade de superstars arriver pour se lancer à sa poursuite, tandis que Miz y a goûté par la suite. Tout ça pour donner une idée de ce que Reigns va recevoir dimanche. Reigns qui est supposé faire parti de SD n’apparaît pas, sur le show, alors que Drew et Miz qui sont de RAW y sont eux

Plus tard, Truth se sauve de l’aréna alors que Carmella semble l’attendre et qu’une voiture arrive… Mais le conducteur est un arbitre.. Et Carmella semble petite pour Truth, car c’est Drake Maverick déguisé! Cette fois Truth ne s’en sauve pas, et un tomber plus tard, Drake est le nouveau champion 24/7, et il quitte rapidement dans le véhicule de l’arbitre…

Sami et KO contre Kofi et Seth Rollins, dans un 2 de 3. Kofi bat Sami dès le départ avec Trouble in paradise, puis Seth bat KO avec le Stump.

—–

Je ne sais plus trop quoi penser de tout ça. Il y a un PPV ce dimanche, et il semblerait que les billets ne se vendent tout simplement pas. Le produit n’est pas très intéressant, les histoires ne donnent pas vraiment envie de l’écouter, et alors que ce sont des combats qu’on veut voir, on a plutôt droit à beaucoup de bla bla qui ne mène à rien la plupart du temps… On a toujours droit à des combats intéressants (Casearo-Ricochet, tout ce qui est Seth, Sami et KO) lorsqu’on veut bien nous en donner, mais entre tout le bla bla de 5h de show, ça ne donne pas envie de s’attarder trop à regarder le tout…

NXT et NXT UK sont plus intéressants pour leurs histoires, et pour leurs combats aussi. Et j’ai franchement hâte de voir ce que AEW va nous amener à l’automne. En attendant, je vais peut-être bien me rabattre sur la NJPW et son G1 Climax pour juillet…

— Nebka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *