Ce fut Smackdown! (12/02/19)

Ce soir, on aura droit à un gauntlet pour déterminer qui sera le dernier à entrer dans la chambre d’élimination pour le titre de la WWE. Sans Mustafa Ali blessé, remplacé par Kofi Kingston. Pourquoi ne pas utiliser quelqu’un de Sanity? Ou de NXT? Ou de 205? Tant de choix..

Et Charlotte… Qui prend la place à Becky qui Vince a suspendue. Ouin.. On sait bien que ça s’en va vers une danse à trois à WM, faut voir comment Becky va revenir dedans le portrait.

Mais pourquoi toujours Charlotte? Ça commence à être le penchant féminin de Roman Reigns. Et son speech de ce soir fait tout pour antagoniser la foule, traitant Becky de feu de paille, disant que son combat à WM fera lever la foule et sera le meilleur de la soirée. J’attends l’attaque de Becky sur Charlotte pour très bientôt…

Triple threat avec les équipes féminines pour déterminer qui débutera le combat de la chambre avec Banks et Bailey, ceux qui vont perdre ce soir. Rose et Deville auront cet honneur, après que Rose a été battue par Naomi, alors que les IIconics n’ont jamais été dans le combat, se cachant tout le long.. Mais ont attaqué après la cloche pour laisser leur trace sur Naomi et Carmella avant d’entrer dans la chambre.

McMiz TV – oui oui, McMiz! – Shane et Miz animent et reçoivent les Usos, leurs adversaires ce dimanche. Ça a été une belle confrontation au micro entre les 4, et ça s’est clôturé par une paire de super kicks reçus par les champions qui les ont envoyés au sol en synchro.

Gauntlet pour être le dernier entrant dans la chambre pour le titre de la WWE.
Kofi a battu Daniel Bryan, après plus de 25 minutes dans le ring.
Kofi a battu Jeff Hardy.
Kofi a battu Samoa Joe, qui se venge ensuite avec une coquina clutch au sol, qui est défaite lorsque AJ frappe Joe.
AJ a battu Kofi, après 1h dans le ring pour Kofi. Et il fut spectaculaire. Si vous ne l’avez pas vu, c’est à voir.
Randy Orton a battu AJ après un RKO, alors que AJ attendait son arrivée en regardant l’écran et qu’il est arrivé par derrière, comme la vipère qu’il est!

—–

Je dois dire que ce fut tout un gauntlet, Kofi en a mis plein la vue. Mais il ne fera surement pas long feu dimanche dans la chambre avec ce qu’il a finit par subir… Est-ce qu’un Lars Sullivan, Drew Gulak, EC3, ou Allister Black n’aura pas été plus intéressant dans la chambre? Mais bon, peut-être que Kofi sera remplacé pour blessure d’ici dimanche comme Mustafa l’a été…

Pour ce soir, 7 sur 10. Je vous quitte pour la prochaine semaine et un peu plus, donc je vous souhaite une bonne chambre et un bon SD!

— Nebka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *