Ce fut Smackdown. (13/08/19) — Nebka

RAW nous a peu donné lundi, si ce n’est le retour de Sasha Banks en vrai Boss comme du temps de NXT, alors qu’elle est venue détruire Natalya qui parlait et semblait vouloir se repentir envers Becky (car son faible heel turn pour le combat de la veille n’a pas accroché, ou peut-être était ce voulu ainsi), et ce de façon monumentale… Et ça ne s’est pas arrêté là, car Becky s’est pointé et elle a aussi subit ses foudres à coup de chaises! La division féminine avait bien besoin de ce retour.

À tout seigneur, tout honneur, KO ouvre le show après sa victoire dimanche contre Shane, devant toute sa famille. Et maintenant, il veut être le King of the Ring… Et il est interrompu par Shane bien sûr, qui vient faire ses doléances du coup de pied dans les parties, disant que Kevin n’est pas un homme. Shane se retient d’aller le battre, mais KO va se battre ce soir sans nommer son adversaire. Et comme il a attaqué un officiel en Elias dimanche, c’est 100 000$ l’amende qu’il reçoit, ce que KO ne va pas accepter du facilement… Après avoir été voir Shane et avoir détruit un peu son bureau, on voit plus tard que c’est Samoa Joe qui l’affrontera.

Charlotte contre Ember Moon. Très bon combat qui se termine par le Figure Eight de Charlotte, forçant l’abandon de Moon.

Bryan vient dire que Rowan et lui n’ont rien à voir avec les attaques sur Roman. Et ils vont le prouver. Et justement, c’est Reigns contre Buddy Murphy qui suit, avec un Roman enragé qui l’emporte après un superman punch à l’extérieur du ring, suivi d’une spear pour le tomber.

KO contre Samoa Joe, avec comme ajout de dernière minute de Shane, Elias comme arbitre spécial à l’extérieur à nouveau… Tout pour le déconcentrer! Et c’est Elias qui sort l’arbitre du ring alors que KO vient de donner une Popup powerbomb à Joe, vient confronter KO et effectue un compte éclair lorsque Joe en profite pour attraper KO par derrière

Rowan et Bryan vident le vestiaire pour forcer Murphy à dire qu’il a menti… Ce qu’il ne fait jamais, et c’est Rowan qui l’attaque jusqu’à ce qu’il dise que oui il a menti, mais sans plus… Puis Roman va à leur rencontre dans leur vestiaire, et alors que Bryan demande des excuses que Roman ne donne pas, il dit surtout qu’il aura le vrai coupable la semaine prochaine

New Day contre The Revival, mais avant c’est Orton qui vient parler à Kofi, disant qu’il s’est sauvé dimanche car il sait qu’il ne peut pas le battre, et ce depuis plus de 10 ans. il veut lui donner une autre chance, et soudain c’est un 3 contre 3, alors qu’on rajoute ces deux là au combat prévu. The Revival vont obtenir le tomber sur Woods avec un Shatter Machine, et vont continuer à attaquer Woods et Big E après la cloche jusqu’à ce que Kofi s’occupe d’eux.. Mais qu’il soit lui même la victime, cette fois par un RKO. Puis Orton sert un RKO à chacun des membres de New Day à nouveau pour bien prouver son point.

—–
Meh! 6 sur 10. On voit bien que SS n’a rien réglé du tout dans les histoires courantes. On voudrait que ça soit un reset après un gros PPV qui fait parti du top 4, mais ça va continuer jusqu’au prochain au moins. Si au moins les histoires en vaudrait la peine, mais je ne trouve pas que c’est le cas…

— Nebka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *