Ce fut Smackdown! (14/05/19)

On reste à Londres pour le dernier show avant le MITB qui aura lieu dimanche prochain.

Roman Reigns ouvre le show et a amené avec lui son nouvel ami, Miz. Mais ça ne tarde pas que Shane et Elias se pointent avec Shane qui exclut Miz de l’aréna pour ce soir, avant de présenter les nouveaux champions par équipe de la planète SD, Bryan et Rowan. S’en suit un 4 contre 2, Miz y étant toujours, puis ce sont les Usos qui viennent sauver leur cousin alors que Shane et ses amis finissent par se faire éjecter du ring. Shane décrète par la suite qu’on aura un 4 contre 3 plus tard, et si Miz intervient, pas de combat contre Shane à MITB.

Randy Orton, suivi de Andrade viennent dire qu’ils vont gagner la valise MITB ce dimanche, avant d’avoir un combat fatal à 4 avec les 2 autres participants de SD, Finn Balor et Ali. C’est Andrade qui a le dessus sur Finn à la fin pour la victoire dans un combat fou et rempli d’échelles. alors qu’Andrade veut grimper pour décrocher une valise, c’est Ricochet qui vient sauter du 3è câble sur l’échelle pour le bousculer et le coiffe au poteau.

Alors que Kofi demande à Woods de le laisser aller sur le KO show seul plus tard, on suppose évidemment que ça ne finira pas à un contre un…

Avec un résumé vidéo de leur rivalité, Charlotte vient dire qu’elle va mettre un point final à cette dite rivalité avec Becky dimanche, alors que Lacey Evans vient livrer un message semblable par vidéo, mais au combien plus ordinaire…

Daniel Bryan, Rowan, Elias et Shane contre Roman Reigns et les Usos. C’est un Coast 2 Coast de Shane sur Jay Uso qui permet à son équipe de remporter la victoire. Et avant que le tout dégénère après le combat, Miz se pointe chaise à la main pour égaliser les forces…

Kabuki Warriors contre Fire and Desire, i.e. Kairi Sane et Asuka contre Mandy et Sonya, avec les IIconics qui sont vraiment hilarantes aux commentaires, se conclut à l’avantage des asiatiques, Asuka qui enroule Mandy pour le tomber, après qu’elle ait demandée à Sonya d’entrer dans le match alors que celle-ci était en contrôle…

On termine le tout avec le KO show, avec Kofi qui est le premier dans le ring, alors KO est sur l’écran pour l’interviewer. Éventuellement, KO se pointe pour en découdre avec Kofi, mais après avoir hésité, lorsque Kofi attaque, il n’est pas seul, alors que son meilleur ennemi et pire ami, Sami Zayn est avec lui… Mais Woods vient rejoindre Kofi pour égaliser les chances. Mais il n’est pas d’une grande aide… Malgré tout, le champion a le dessus sur Sami et son prochain adversaire pour conclure l’épisode.

—–

Pas si mal, mais il faudra faire beaucoup mieux si on veut récupérer toutes l’audience qui a quitté le navire depuis WM… 6.5 sur 10. Voyons voir ce que ça va donner dimanche… Il faudra en mettre plein la vue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *