Ce fut Smackdown (17/09/19) — Nebka

On ouvre le show avec de la lutte pour changer!

The New Day contre Randy Orton et The Revival, nous offre un combat de 3 segments très bien monté avec Woods qui subit les foudres de FTRKO jusqu’à la hot tag à Kofi. Mais Orton l’arrête un peu plus tard et veut y aller pour un RKO Machine, mais Big E s’interpose, suivi de Woods, et c’est Dawson qui subit le Trouble In Paradise et le tomber.

Et c’est alors qu’arrive Brock Lesnar à SD…! Kofi est sa prochaine cible il semble bien, en vue de SD passant à FOX dans 2 semaines… Et Kofi demande à ses amis de quitter le ring pour confronter seul Brock et Paul Heyman. Et c’est là que Paul demande pour son client un combat pour le titre, justement lors de cette première à FOX. Et Kofi accepte bien sûr et se tient défiant devant Brock qui vient en lui tendant la main pour lui donner un F5.

Erick Rowan en entrevue avec Cole. En gros, vous êtes mieux d’arrêter de lui manquer de respect. Il est un leader et on ne lui dira plus quoi faire..

Ali contre Shinsuke Nakamura, et avec Sami Zayn qui s’époumone, ça nous donne une attaque à 2 contre un, et un Kinshasa, et pas de combat entre ces deux-là pour ce soir.

Et comme le tout se termine, on voit KO qui arrive est vient s’asseoir dans la foule, alors que Shane le voit dans son bureau et se fait servir une poursuite lorsqu’il en sort. Shane arrive au ring après la pause, avec la sécurité qui se placent dans le chemin de KO. Il veut parler de la poursuite et il l’invite à venir dans le ring pour se faire, ce qu’il fait rapidement, une poursuite de 25 millions pour congédiement injustifié.

Shane dit qu’il n’a pas de cause, mais KO après lui avoir fermé le clapet, lui rappelle ce qu’il a fait la semaine passée, soit attaquer un officiel, KO lui-même en fait, pour ensuite le congédier, alors que lorsque KO la e fait c’est une grosse amende qu’il a eu… Amende qu’il a traîné devant le nez de KO depuis, jusqu’à la semaine dernière quand il a essayé de battre Gable avec son aide, sans succès. Alors maintenant KO va lui faire mal là où ça fait mal aux McMahons, soit dans le portefeuille et l’orgueil. Mais la poursuite n’est pas que pour l’argent, c’est surtout que lorsqu’il aura gagné, il pourra congédier Shane dans le ring devant l’univers WWE.

Charlotte contre Sasha, avec Bayley. Bon combat qui se termine en disqualification de Sasha lorsque Bayley vient interrompre le Figure 8 de Charlotte. Et avant que le 2 contre un ne puisse se mettre en branle, c’est Carmella qui arrive à l’aide pour s’occuper de Sasha, Charlotte s’occupant de Bayley…

Auto couronnement de Baron Corbin. Après le speech d’auto-promotion habituel, il veut reconnaître son adversaire Chad Gable qui se présente au ring. Alors que les mauvaises blagues sur sa taille s’enchaînent une après l’autre, Gable attrape Corbin par les jambes et l’écrase sur son trône, détruisant le dit trône, et continue à le ruer de coups. Puis c’est le sceptre qui est cassé dans le ventre et sur le dos du roi, la cape se fait déchirer par Gable et finalement la couronne passe sous les pieds du finaliste, devant un roi en pleurs 😂

Heavy Machinery contre B-Team. Victoire sans trop de problème pour HM via le Compactor sur Bo.

Daniel Bryan vient pour s’exprimer sur le sujet de Rowan et de ses attaques. Disant toujours qu’il n’a jamais menti et qu’il est exonéré de ce que Rowan a fait. Il savait qu’il était spécial et qu’il est son ami… Et Rowan arrive pour l’arrêter, dire qu’il essayait de le contrôler, qu’on ne lui manquera plus de respect. Ce à quoi DB répond qu’il y fasse quelque chose alors, car après l’amitié qu’il a brisé, les mensonges, il n’y a rien physiquement qu’il peut lui faire qui fera plus mal. Et c’est Harper qui arrive par derrière pour débuter l’attaque sur DB, jusqu’à ce que Reigns arrive, évite Harper pour attaquer Rowan. Mais la paire fait le travail sur Reigns avec une power bomb sur le poteau du ring, en le frappant avec un panneau de barricade, alors que la sécurité aussi y ont goûté et même Tom Phillips s’est retrouvé dans le chemin. Pour en finir, powerbomb à travers de la table pour Daniel Bryan.

—–

Déjà, je suis plus intéressé par ce qui se passe qu’avant CoC. Le changement à Fox semble fouetter tout le monde pour donner un meilleur show! 8 sur 10.

— Nebka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *