Ce fut Smackdown! (17 juillet 2018) – Nebka

De retour après quelques semaines hors ligne, voici une mise à jour sur SD!

Extreme Rules est chose du passé avec des victoires pour Shinsuke, nouveau champion US, AJ Styles, les Bludgeons Brothers, Carmella (à mon grand désarroi), ainsi que Sin Cara sur Andrade Almas et SAnitY sur The New Day (dans un match de tables) dans le pré-show.

On ouvre avec un résumé vidéo montrant comment Shinsuke Nakamura a remporté le titre US en donnant un coup bas à Jeff Hardy avant le début du combat et avec un seul coup par la suite, un Kinshasa. Après le combat, Randy Orton est de retour et vient dévisager Shinsuke avant de détruire Hardy. Et on dirait que ça a poussé Jeff Hardy par-dessus la barre, et il vient nous dire que perdre le titre fait qu’il est maintenant brisé comme son frère… Brother Nero est parmi nous, et il va faire payer Shin et faire qu’il soit obsolète.

Shinsuke lui pense que Jeff est un clown triste… Mais c’est son titre maintenant.. Et il va faire pleurer le clown ce soir.

AJ Styles l’a emporté contre Rusev, et ce soir il se bat Andrade Almas, qui pourrait bientôt être une des étoiles de SD. Impressionnante performance de celui-ci, mais il plie l’échine contre le champion après le Calf Crusher. Je pourrais me passer des cris inutile de Selina Vega par contre…

Aiden English a coûté le match à Rusev dimanche, et bien qu’il s’excuse à Lana, elle lui dit qu’il faut voir si sa présence aide Rusev ou non…

Becky Lynch contre Mandy Rose. Becky l’emporte via le Disarmer.
Il serait temps d’avoir des histoires pour ces dames, pcq y se passe pas grand chose.. Ça tourne tout autour de James Ellsworth! Donner la ceinture à Asuka et que Becky la challenge.. Et on verra ce que ça donne quand Charlotte reviendra…

Justement, Carmella parle avec Paige.. Elle veut une celebration, encore, mais c’est plutôt un combat contre Becky qu’elle aura la semaine prochaine. Et si Becky l’emporte, ce sera pour le titre à SummerSlam… Et Asuka? Peut-être que Charlotte revient bientôt.

Tye Dilinger contre Samoa Joe. Après l’attaque de Joe la semaine dernière, Tye y va à pleine vapeur et domine pour 2 minutes… Mais 2 minutes plus tard c’est le Cucina Clutch et la victoire de Joe.

Éloge funèbre de Team Hell No par Miz… Après tout le charabia de Miz, arriva ce qui devait arriver, Daniel B. vient attaquer Miz et détruire ses porteurs de cercueil ainsi que le décor.. Miz vs Daniel B. est bien lancé! Pour info, Kane est vraiment blessé à la jambe, et je ne sais pas la durée de l’absence..

Kofi Kingston contre Eric Young, Sanity et New Day autour du ring. Ça se termine lorsque Kofi vole par-dessus le 3e câble pour faire tomber tout Sanity et que ensuite, Dain et Wolfe cherchent dans succès à s’interposer… Mais finalement, ça réussit lorsque Dain lance Big E sur Kofi qui arrivait tête première dans les câbles, ce qui fait que Young peut donner un brise-nuque renversé à Kofi pour le tomber.

Titre US, Shinsuke contre Jeff Hardy. Après un très bon combat entre les deux, alors que Hardy semble être sur le point de regagner sa ceinture après un Swanton bomb, Randy Orton vient le sortir du ring, le brutaliser à nouveau et carrément le torturer en voulant déchirer son oreille, pour finalement terminer avant un standing DDT à partir de la table des commentateurs… Et en répétant à Hardy de lui demander pourquoi il le fait, mais bien sur sans répondre…

—–

Ça vaut bien un 7.5 sur 10. Avec le retour de Randy plus fou que jamais… et le début de Miz/DB!

— Nebka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *