Ce fut Smackdown (20/08/19) — Nebka

Après son attaque sur New Day la veille avec The Revival, Randy Orton ouvre le show pour continuer à nous démontrer que Kofi est idiot. Mais lorsque la musique de New Day se fait entendre, c’est lui qui a l’air fou lorsqu’il reçoit un Trouble In Paradise par derrière de Kofi, out of nowhere! Lorsque Kofi veut continuer l’attaque avec une chaise, The Revival arrivent, sauvent Orton, et sont les victimes de Kofi et de la chaise alors que ce dernier s’en sauve.

Shane reçoit KO avant son combat, il veut savoir ce qui le tracasse. Évidemment que pour KO, c’est l’amende de la semaine dernière, et il fait appel à Shane et à leur vie  de famille qu’ils partagent, de tout faire pour leurs enfants… Et Shane dit qu’il va reconsidérer l’amende. (Ben oui… )

KOTR, Andrade contre Apollo Crews. Victoire de Andrade via le Hammer Lock DDT, après un très bon combat des deux hommes.

Elias n’a pas à défendre le titre 24/7 ce soir, sur ordre de Shane, mais en coulisses il démasque l’arbitre John Cone et règle le cas de Drake Maverick après qu’il ait lu le message de Shane…

Moment de Bliss, avec Alexa et Nikki, et leur invitée Charlotte qui a demandé l’entrevue pour simplement dire qu’elle est la face féminine de SD, pas Bayley. Bayley qui se pointe et on a un combat pour le titre à Clash, avec encore Charlotte… Huh.. Oh, et Bayley a botté le cul de Charlotte en bas de sa chaise pour terminer le segment.

Daniel Bryan contre Buddy Murphy. Juste avant le combat, on voit Reigns qui rencontre Murphy et ce dernier répète qu’il croit avoir vu Rowan.. Evidemment, DB dans le ring le traite de menteur et dit qu’ils vont tout dévoiler plus tard, alors qu’on les a vu un plus tôt arriver au vestiaire avec un 3e homme cagoulé. Un autre excellent combat de Murphy, et malgré la distraction de Rowan sur le tablier du ring, Buddy Murphy l’emporte avec Murphy’s Law! DB est sous le choc! Rowan et DB vont maganer Buddy en coulisses tout juste après le combat car il ne mérite pas d’être là.

The Revival contre Heavy Machinery. Avec The Revival amochés au début du show par Kofi, HM les malmènent, mais The Revival l’emporte avec un petit paquet.

Miz TV avec Sami Zayn, qui dit que son chemin est maintenant d’aider les autres et à SD, il y en a qui ont besoin de son aide, dont Shinsuke Nakamura qui s’en vient. Sami sera maintenant le porte-parole de Shin, et Shin procède à la destruction de Miz, pour le fun…

KOTR, Kevin Owens contre Elias. Juste avant le combat, Shane revoit KO et il lui demande de s’excuser, ce qu’il fait, et Shane décide qu’il va possiblement laisser tomber l’amende. Mais aussi que si KO touche un autre arbitre, il devra le congédier… Au milieu du combat, Shane arrive pour déranger KO, et surtout pour se mettre dans son chemin et prendre la place de l’arbitre avec son propre chandail zébré et quelques instants plus tard, faire un compte rapide lorsque Elias enroule KO par derrière.

Pour finir, le coupable que DB nous offre est un sosie de Rowan.. Mais bon, est-ce vraiment le coupable ou un autre détour créé par DB ?

—–
Bon. Rien d’extraordinaire, mais bon. 6.5 sur 10. Il n’y a pas vraiment d’histoire qui me captive présentement, et c’est ce qui fait que je manque d’intérêt pour le tout. Heureusement, les combats Andrade-Crews et Murphy-Bryan étaient excellent. Mais les histoires… Bof! Shane et KO, Charlotte (encore elle…) et Bayley, DB et Rowan et Roman, même Kofi et Orton, même si c’est un peu plus intéressant. Sami et Shinsuke? Voyons voir. Ça ne peut pas être pire que Shinsuke et Rusev. Même le titre 24/7 s’essouffle. Qui peut reprendre la balle et m’intéresser pour les prochains mois ? À suivre !

— Nebka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *