Ce fut Smackdown! (21/05/19) — Nebka

Big E est de retour en grande pompe à SD! En sentant ses amis Woods et l’aiselle de Kofi… Et en mentionnant ses histoires sur Twitter avec Becky et sa mère (hilarant si vous ne l’avez pas vu). Mais rapidement le party arrête, KO arrive, suivi de Sami Zayn, alors que Big E essaie de manger un des cadeaux du décor. Après que New Day ait dit à Sami qu’il n’aurait rien pour son retour, comme KO a eu droit dimanche face à Kofi, KO qui frustré sans avoir rien dit, et Sami finit par dire simplement que la soirée ne se terminera pas dans la joie pour New Day…

Drake Maverick est à la recherche de R-Truth et de sa la nouvelle ceinture 24/7 de la WWE (en passant, quelle laideur!) mais c’est Carmella qui finit par le trouver sous une perruque blonde très mal mise…

Ali contre Andrade. Très bon combat qui met l’emphase sur le dos en compote de Ali, alors que Andrade est dominant pour une grande partie du combat. Alors que Ali semble fini, il attrape un Andrade trop sûr de lui et l’enveloppe dans un petit paquet pour le tomber et se sauver rapidement avec la victoire.

Mandy Rose contre Carmella. Accompagnée par Lady Truth, qui porte sa ceinture 24/7… Très subtil! 😀 On a débuté depuis peu que le vestiaire se vide en direction du ring à tenter d’attraper Truth qui saute la barricade et se sauve avec Carmella comme sac-à-dos… Après avoir fait un tour expéditif dans le vestiaire, la chasse reprent… Hilarant! Jinder Mahal passe proche mais après un compte de 2, Truth se sauve. Puis le B-Team qui ne veulent pas donner la chance à l’autre de couvrir Truth, et après un choc des idées pour le B-Team, Truth se sauve à nouveau avec sa ceinture, son titre Européen comme il l’appelle!

Sami Zayn contre Kofi. Alors que Zayn arrive au ring, on voit Big E qui se tord de douleur à l’arrière, vicitime d’une attaque de KO… Kofi se pointe au ring pour son combat en furie et il procède à la destruction de Sami, bien que Sami a eu ses moments aussi. Victoire de Kofi via Trouble in Paradise.
Alors qu’on a appris durant le combat que Big E et Woods sont partis à l’hôpital, après la cloche c’est Paul Heyman qui arrive avec la valise de Brock… Et Kofi se fait attaquer par derrière par… Dolph Ziggler.
Alors qu’on ne l’a pas vu depuis 6 mois, Dolph procède à une destruction vicieuse de Kofi, utilisant le coin du ring, la table des annonceurs et une chaise autour du cou, forçant les docteurs à transporter Kofi sur une civière. Bien que le champion décide de quitter sur ses pieds une fois rendu en haut de la rampe qui va au ring. Dolph croit que ça aurait du être lui à la place de Kofi dans la chambre, à WM, et qu’il devrait être le champion. Et il veut que Kofi mette son titre en jeu contre lui à Super ShowDown. Ce que Kofi a bien sur accepté plus tard.

Lacey Evans et Charlotte contre Becky et Bayley. Victoire des championnes, Bayley sur Charlotte via petit paquet, alors qu’elle tentait de lui mettre le Figure 8.

Roman Reigns contre Elias. Elias s’est excusé à Shane pour sa performance de dimanche contre Roman lors de l’ouverture du show, alors que Shane est dans son coin ce soir contre Roman. Et il fournit beaucoup d’interférence pour aider Elias. Lorsqu’il lui fait signe de défaire une des protections de coin, alors que l’arbitre la remet en place, Shane lui glisse sa guitare, mais il reçoit une spear de Roman pour le tomber. Victoire de Roman Reigns, malgré une excellente performance de Elias (sans tenir compte de l’aide). Shane attaque immédiatement Roman après la cloche, et reçoit un Superman punch pour sa tentative. Alors qu’il tente de chasser Shane du ring, guitare en main, c’est Drew McIntyre qui se pointe par derrière pour donner un Claymore à Reigns afin de clore le show…

———-

Enfin un peu de viande qui valait la peine de regarder. Voyons la suite… 8/10

— Nebka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *