Ce fut Smackdown! (22/01/19)

Ou était-ce le 15? Parce que on aurait dit une reprise du show de la semaine passée…

Encore une session de brasse camarade entre Asuka et Becky, avec en prime cette fois-ci Charlotte qui essaye d’attiser les flammes. C’est Asuka qui a attaqué en premier, mais Becky qui a eu le dessus, alors que Charlotte s’en va en les regardant essayer de se liquider. Même si ça se poursuit en arrière scène par la suite, on a juste hâte de voir ce qui va se produire dimanche.

Mandy contre Naomi. Victoire de Mandy après la distraction de Sonya, qui permet à Mandy d’envoyer Naomi sur le poteau de coin, la ramener à l’intérieur et de la couvrir. Ce n’est pas fini cette histoire, malheureusement.

Miz contre Cesaro, la suite de la semaine passée. Shane et Sheamus s’en mêlent évidemment. En fait Shane a subit Sheamus, qui a ensuite donné un bon coup de genou à Miz pour que Cesaro utilise ensuite le Neuraliser pour la victoire. Après le combat par contre, c’est Shane qui est venu détruire tour à tour Sheamus et Cesaro, mais alors qu’il allait se lancer sur Cesaro qui était étendu sur la table des commentateurs, Sheamus le pousse dans la barricade et lui donne un Brogue Kick. Puis c’est Miz qui se retrouve étendu sur la table et Shane vient servir de boulet de canon lancé par The Bar…

AJ et Daniel Bryan sont en face-à-face dans le ring, avec Vince! Mais DB ne veut pas monter dans le ring avec le psychopathe qu’est AJ, l’avenir serait laid avec AJ comme champion selon lui. Le champion de la planète Daniel Bryan doit continuer à utiliser sa voix pour le bien de celle-ci. Mais pour AJ, Daniel a tout simplement peur de lui. Et après RR, lorsqu’il lui aura enlever le titre, il n’aura plus rien. Vince veut que DB monte dans le ring, ce qui fait que DB part sur une tirade contre la génération de Vince. Et lorsque Vince se fâche, c’est AJ qui dit que le face-à-face n’a pas à se produire dans le ring.. AJ part après DB, escarmouche entre les deux, qui se termine à l’avantage du champion, après s’être servi de Vince comme pare-AJ…

Samoa Joe contre Mustafa Ali, victoire de Joe, via coquina clutch. Bon combat cette fois-ci, alors que Joe n’a pas attaqué avant le début.

Andrade contre Mysterio, 2 de 3. La suite de la semaine dernière, aussi intense et quasi aussi bon. À 1-1, c’est Samoa Joe qui vient mettre fin au spectacle en s’attaquant aux deux participants. Et après l’attaque, avec Joe au micro qui répète à nouveau ce qu’il va faire dans le RR, je l’attendais, et vous aussi, out of nowhere, RKO de Randy Orton.

—–

Pour un go home show avant un aussi gros PPV que le Royal Rumble, c’était très ordinaire disons. 7 sur 10, grâce à Andrade et Mysterio à nouveau.

Mais où est disparu tout le milieu de SD? Et même les équipes?
Depuis un mois, ils ne sont pas très visible c’est certain…
Shinsuke, Rusev, English (qui est apparu pour faire les commentaires sur 205 Live), Hardy (il doit panser ses blessures), Orton (malgré son 5 secondes cette semaine), Benjamin, Dilinger, … Sanity, Usos, Good Brothers, Colons,…? Espérons que ça soit mieux après la Rumble, qu’on retrouve un peu de tout, pas seulement toujours les 3 ou 4 mêmes histoires…

— Nebka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *