Ce fut Smackdown! (22 mai 2018) – Nebka

Miz TV ouvre le show avec 2 « exclusivités »: la date de son show de télé réalité (…) et une autre de la part de ses invités, The New Day, qui est bien sûr le nom du membre qui sera du combat MITB: it’s gonna be me, disent les 3. Miz tente de les faire parler, parlant de chacun en bien, sans succès. Et finalement il vire fou, car de toute façon il va l’emporter, et en disant qu’il peut tous les battre, n’importe quel jour… Et finalement, ils se concertent et disent que ce sera Big E… Mais pas à MITB, mais ce soir. Quand Miz refuse, ils le chasse du ring en lui lançant des crêpes. Lorsqu’il arrive à l’arrière, Paige est là pour le forcer à retourner au ring, et tenter de faire ce qu’il a dit qu’il était capable…

Big E contre The Miz. Avec les bouffonneries habituelles de New Day, et les commentaires à Woods puis Kofi, c’est lorsque The Bar se pointe et décime ces deux-là que le tout se termine (après que Kofi soit venu frapper Sheamus via un coup d’avant-bras en se propulsant d’abord sur les marchés et ensuite sur l’épaule de Cesaro!), alors  que Big E se laisse distraire en allant frapper Cesaro et subit le skull crushing finale. Victoire de Miz.

Aidan English vient présenter et accompagne Lana pour son combat de qualification, avec une réplique des IIconics, en duo, qui ne passera pas à l’histoire.. Ouch mes oreilles. Qualification MITB: Lana contre Billie Kay. Aidan sort une pancarte Lana Day ce qui ne plaît pas à Peyton, et tout le monde se retrouve à l’extérieur, Lana met Peyton ko, mais Billie la retourne dans le ring. Et lorsqu’elle suit, elle reçoit un excellent coup de pied à la tête, suivi d’un Machka face plant pour le tomber! Victoire de Lana, sa première en simple à SD .

Cien Almas contre un jobber, pour la 2è semaine de suite, ce qui nous donne une victoire sans équivoque, mis à part 2 coups de coude et une droite. Je ne crois même pas avoir entendu son nom…

Long segment dans le ring entre AJ et Shinsuke (et Renee) pour connaître la stipulation de leur combat pour le titre de la WWE à MITB: ce sera une bataille d’oreiller… Bon, ça ne semble pas être pour aujourd’hui, et alors que AJ s’en va pour quitter, il bloque une droite de Shin et s’en suit une mêlée autour du ring et dans la foule qui se termine avec une chaise à la figure d’AJ, une descente de l’estomac sur la table des commentateurs et un Kinshasa. Alors Shinsuke compte jusqu’à 10 pour ensuite annoncer que ce sera un Last Man Standing.

The Usos contre Gallows et Anderson. Une bagarre en règle plus qu’un combat de lutte, mais de l’action en masse. Et surprise pour moi, les Good Brothers l’emportent et se dirigent vers un face-à-face avec les Bludgeon Brothers à MITB.

Qualification MITB: Naomi contre Sonya Deville. Malgré une très bonne performance de la part de Sonya, Naomi l’emporte via une variation du petit paquet pour s’assurer une place dans le combat MITB.

Jeff Harry contre Daniel Bryan. Le gagnant se frottera à Samoa Joe -qui vient commenter- la semaine prochaine pour la dernière place dans le combat masculin MITB, en lieu et place de Big Cass que DB à mis hors de combat pour quelques temps la semaine dernière. Presque à chaque fois que DB est dans le ring, je voudrais que le combat se prolonge. Et ce soir aussi, avec le spectaculaire Jeff en prime. C’est le genou gauche de Jeff qui vient causer sa perte alors que DB le force à abandonner après des attaques répétées sur celui-ci et finalement un heel hook sur sa jambe. Victoire de Daniel Bryan, qui affrontera Samoa Joe la semaine prochaine, ce dernier assurant DB qu’il ne devrait pas fêter compte tenu de ce qui l’attend. Joe assure à tout le monde qu’il dit la vérité et qu’il va faire dormir Daniel.

—–
Lentement mais surement, on s’en va vers MITB. C’est vrai que le fait de pouvoir construire les histoires plus lentement est mieux, comme le disait Clown. 7.5 sur 10.

— Nebka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *