Ce fut Smackdown. (23/07/19) — Nebka

SD la semaine passée, alors que j’étais en vacances, c’était encore le Kevin Owens show, du moins c’est tout ce que j’en ai retenu!

Cette semaine, avec New Day pour faire les commentaires, Shane vient ouvrir le show en acceptant le combat que KO lui a offert plus tôt durant la journée, alors qu’il a promis de quitter la WWE s’il ne le bat pas.

KO se pointe et en vient à proposer d’aller battre Shane tout de suite, mais il l’arrête en lui disant que si c’est ce soir, ça ne sera pas à SummerSlam.. Et plutôt ce soir, il va se battre contre Roman Reigns. Shane en coulisses en rajoute en croisant Elias et Drew, insérant les 3 dans le Main Event comme annonceur, chronomètreur et arbitre dans l’ordre.

Shinsuke contre Apollo Crews. Belle performance de Apollo, mais le champion l’emporte. Et poursuit le travail après le combat, en tabassant Apollo hors du ring pour le fun…

Miz TV avec Shawn Michaels, interrompu par Dolph, qui le trouve embarrassant par ce qu’il fait pour la WWE, qu’il n’est pas capable de quitter et ne pas revenir… Alors que Shawn dit que oui c’est vrai, c’est embarrassant, mais pas autant qu’être reconnu comme un Shawn Michaels de 2e ordre!

Mais c’est alors que Miz vient ajouter son mot, et dit à Dolph d’arrêter et de faire quelque chose au lieu de toujours se plaindre. Miz lui présente sa face, Dolph se retourne pour s’en aller. Shawn veut ramener Dolph qui lance une droite, ratant Shawn qui se penche mais frappant Miz,  Shawn réplique avec une droite et Dolph avec le superkick à Shawn avant de quitter.. Intense, et parfait pour débuter une histoire…

Charlotte contre Ember Moon. Lorsque Bayley se pointe dès le début, Ember en profite pour enrouler Charlotte pour la victoire rapide… Et alors que Ember et Bayley semble s’entendre, Ember lance Bayley dans le ring et dans les pattes à Charlotte qui lui donne un gros coup de pied à l’arrière de la tête, pendant que Ember s’envole pour un Eclipse sur Charlotte, et pendant qu’elle le peut, un sur Bayley aussi.


Kofi veut challenger Randy Orton pour SS, rappelant comment il l’a détruit il y a près de dix ans au MSG, le moment où il devait devenir un des top de la compagnie, ce qui ne s’est pas produit, supposément à cause de l’influence de Orton. Et ce dernier l’admet, car il n’était pas prêt, comme il ne l’est pas encore. Et après bien du bla bla, le combat est en place pour SS.

Alors que Orton quitte, Samoa Joe se pointe car il a un combat contre Kofi. Orton décide de rester et ça s’asseoir près des commentateurs pour regarder le combat. Et ce qui devait arriver arriva après un bon combat, Randy cherche à donner un RKO à Kofi, mais il rate, et c’est Samoa Joe qui y goûte par la suite, avant que Kofi ne donne un TIP à Randy pour le dérangement.

Finn Balor veut avoir Bray Wyatt, le Fiend, ou peu importe lequel à SS. Et c’est le gentil Bray qui se pointe à l’écran avec ses amis pour accepter le challenge pour l’abomination qu’est le Fiend…

KO contre Roman Reigns, avec Drew, Shane et Elias dans les pattes… KO va chercher un micro et dit à Shane qu’il va passer à travers tout le monde pour le tabasser ce soir. Ce que Roman n’aime pas trop! Ça commence, mais Drew se force entre les deux dès qu’il le peut, et c’est Roman qui l’envoie par-dessus les câbles. Elias veut venir s’en mêler, mais KO s’occupe de lui, et quand Shane veut se sauver, il est bloqué par Roman et il finit par se retrouver coincé entre les deux jusqu’à ce que Drew revienne, puis Elias qui se débarrasse de KO, pour avoir un 3 contre un sur Reigns. Shane veut donner une spear à Roman, mais KO le sort du ring et l’envoie dans la barricade. Deux superkick, une spear et un stunner plus tard, KO et Roman sont sur le ring alors que Shane tente de se faire oublier. Mais Roman le ramène sur le ring pour un Superman punch, suivi de 2 stunners, le dernier à la demande de la foule, KO promettant la destruction de Shane à SS.

—–
Un très bon SD, de l’action et des histoires qui démarre. Au moins, les segments au micro ont été utile, pour la plupart Et c’est encore KO qui fait le plus de bruit! 8 sur 10.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *