Ce fut Smackdown (24/09/19) — Nebka

C’est la dernière de SD sur le réseau USA, et la dernière le mardi.
La semaine prochaine ça sera à FOX, et le vendredi soir, un petit retour dans le temps!

Pour le moment, Rowan veut du respect. DB s’en vient pour lui dire que s’il en veut il va se battre contre lui maintenant. Et c’est ce qui se passe, avec Harper qui se pointe en cours bien sur. Victoire de Rowan après que Harper soit intervenu et se mettre dans le chemin de DB quelque peu. Après le combat, à 2 contre 1, Roman Reigns est venu sauver DB, dans une échauffourée qui se termine sans gagnants. Et même si DB a refusé l’aide de Roman pour se relever ensuite, le combat par équipe aura lieu à HiaC, après que DB ait demandé à la foule s’ils voulaient voir ce combat là.

Gable est interrompu par Mike Kanellis alors qu’il commençait à parler de Corbin pour le défier. Gable le bat en quelques secondes avec le ankle lock. Ensuite c’est Elias à l’écran qui vient rire de lui, de sa taille surtout, en chanson…

Charlotte cherche Carmella, et c’est Truth qui fait un peu d’interférence pour protéger la nouvelle championne 24/7. Mais Charlotte vient lui parler de leur combat en équipe qui suit simplement… Charlotte et Carmella contre Sasha et Bayley. Court combat qui donne une victoire de Sasha sur Carmella via le Bank Statement. Rapidement après la cloche, Truth attrape Carmella et la porte comme une poche de patate alors que la chasse au titre 24/7 reprend! Charlotte se retrouve alors en désavantage et passe à l’attaque, mais lorsque Sasha et Bayley reprennent le dessus, c’est Becky qui arrive pour s’occuper des deux amies qui battent en retraite… Mais à la fin du show, attaque en règle de Sasha sur Becky en coulisses qui laisse la championne mal en point à ce moment.

Ali contre Nakamura. Victoire de Nakamura lorsque Ali se fait avoir à chasser Zayn, et lorsque ça passe par le ring, il reçoit un Kinshasa pour le tomber.

New Day contre B-Team. Victoire de New Day via le Midnight Hour.

Kabuki Warriors contre Fire and Desire. Victoire des Kabuki Warriors, Kairi sur Mandy après le Insane Elbow.

Shane (et ses avocats) reçoit KO pour discuter de la poursuite, et lui donner des options : être en cour pour des années, ou qu’il laisse tomber la poursuite et soit réembauché, sans amende, et qu’on recommence à neuf. Mais KO veut en fait une seule chose, c’est que Shane se fasse congédier. Alors il veut un dernier combat entre les deux pour tout régler. On oublie tout le reste, le perdant sera congédié et il ne sera plus dans la WWE. Et pour que ça soit bien spécial, qu’ils aient une chance de vraiment se faire mal, et que ça représente bien le fait d’avoir quelque chose qui leur pend au-dessus de la tête, un combat d’échelle pour la valise qui mettra fin à la carrière de l’autre. Ce que Shane accepte, même si la musique de KO l’enterre à ce moment…

—— 
Disons que pour un dernier show sur USA, c’était ordinaire. 6 sur 10, car bien qu’on a eu de l’action dans le ring, les combats étaient sans but vraiment… Gable-Kanellis, New Day-B-Team, Kabuki-F&D… Pas mal queue de poisson comme dernier show pour USA. Et question promotion pour la semaine prochaine.. Mais bon, ce n’est pas USA qui va promouvoir ça bien sur…

Voyons voir ce que la première sur FOX va nous amener la semaine prochaine… Kofi contre Brock évidemment!

— Nebka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *