Ce fut Smackdown! (24 juillet 2018) – Nebka

Miz, Maryse et bébé Monroe Skye sont là pour un party, comme c’est la première de leur télé réalité plus tard aux États-Unis…

Mais d’abord, Randy Orton. Pourquoi? À cause de l’univers WWE. 16 ans qu’il est là, et qu’il ne reçoit pas de respect. Pourquoi? Il énonce beaucoup de raisons, mais en fait de compte, il s’en prend à la foule sur le fait qu’ils ont toujours des favoris, le flamboyant, le spectaculaire, le petit nouveau, mais jamais lui…
Il est maintenant une légende et il va détruire tous ceux que la foule aime, en commençant avec Jeff Hardy. Il va terminer sa carrière. Tout ça avec un RK… Et il quitte alors que la foule complète avec un O…

Rusev contre Andrade Almas. Après une rencontre entre les deux et leurs dames, on a ce combat.. Et sans la présence de English pour introduire Rusev… Mais lorsque la bagarre éclate entre Vega et Lana, English se pointe pour les séparer, et la distraction est suffisante pour que Almas l’emporte. Et Rusev ne porte pas English dans son coeur… Après la pause c’est l’engeulade entre English et Lana, qui se termine lorsque Rusev leur crie de se la fermer, et que peut-être aucun d’eux n’est bon pour Rusev Day..

Après Tye la semaine passée, c’est R-Truth la victime de Samoa Joe cette semaine… Et ça n’a pas duré plus longtemps que la dernière fois.. Rapidement, Cocina Clutch, et c’est terminé.

Asuka contre Billie Kay. Par association, tout le monde est rendu meilleur que Asuka… Mais après un trio de coups de pieds à la tête, s’en est fini de Billie Kay.

Signature de contrat pour le titre de la WWE à SS. Paige accueille le champion AJ Styles, qui fait son speech et signe le contrat alors qu’on ne connaît toujours pas son adversaire… Paige fini par présenter son choix : James Ellsworth!…

Non, non, il vient simplement interrompre. Mais en disant qu’il devrait être l’adversaire, car il a battu AJ 3 fois!.. En fin de compte, c’est Paige qui va règler le cas de James en disant qu’il est une farce ambulante, et après un court échange entre les 2, elle termine le tout en prononçant les mots magiques : You’re Fired! Et elle escorte James, qui est porté par deux gardes de sécurité, jusqu’aux portes de l’aréna, pour finir par le botter hors de celle-ci… Pendant que Samoa Joe arrive derrière AJ, lui applique la Cocina Clutch, signe le contrat et lui renverse la petite table dessus… Ton temps est compté champion, dit-il en quittant…

Joe rencontre Paige, elle n’est pas très contente, alors que lui croit que ce qu’il a fait était phénoménal… Puis arrive Carmella, venu se plaindre de la sortie de James (achètes-toi un autre chum! lui répond Paige), puis répéter sa ritournelle et dire qu’elle va battre Becky maintenant.

Carmella contre Becky. Court combat, mais intense physiquement qui tourne à l’avantage de Becky via Disarmer, lui donnant donc un combat pour le titre à SS.

Nous avons droit à un tournoi par équipe pour déterminer les adversaires des Bludgeon Brothers à SS.
New Day contre Sanity, avec les Usos qui s’amusent au micro, surtout au dépend des crêpes de New Day et à manger du popcorn. Une fin de combat folle donne la victoire à New Day, alors que The Bar font leur retour en venant dire allo du haut de la rampe pour annoncer leur combat de la semaine prochaine, contre les Usos… ils sont toujours vivants eux? On les avait oublié!

Party de la famille de Miz! Okay, c’est pour leur show de télé réalité… Mais c’est toujours autant à propos de lui. Le highlight reel qui suit en était plutôt un des bloopers du Miz durant toute sa carrière… Et c’est Daniel Bryan qui prend la parole car ce n’est pas ce qu’il voulait qui soit diffusé…et il va venir s’excuser en personne! Après avoir détruit les gardes de sécurité, alors que Maryse le distrait, Miz lance son bébé à Daniel, une poupée bien sûr, donne un coup de pied à la tête à Daniel et suit avec un Skull Crushing Finale… Avant de bien sûr fermer le show en continuant à se croire le meilleur…

——

Correct. Mais il faut faire mieux quand à moi.. 7 sur 10. — Nebka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *