Ce fut Smackdown! (26/12/2017) – Nebka

Comme Drew Gulak, j’y vais aujourd’hui avec un mode PowerPoint Presentation!  Je ferai pas la présentation, mais je me contente des bullet points!

  • C’est Daniel qui ouvre le show de fin d’année de SD en nous parlant de Dolph qui a laissé son titre dans le ring, qu’il lui souhaite le meilleur mais qu’on ne peut pas avoir un titre vacant donc on aura un tournoi pour le titre US qui commence avec Corbin contre Roode ce soir.
  • Problème: les 3 équipes du Fatal Four Way par équipe de CoC se pointent pour dire qu’ils doivent être les aspirants pour les titres des Usos.  Solution: Triple Threat pour le savoir! Les Usos viennent voir le tout alors que Benjamin & Gable battent Rusev & English et New Day. Les titres seront en jeu la semaine prochaine!
  • Shane est pas content que Daniel l’ai traité de Mr. McMahon la semaine passée, Daniel lui rappelle qu’il se comporte comme lui, a essayé que ça soit toujorus sa vision qui l’emporte. Il veut que Corbin contre Roode soit pour le titre US, mais Daniel veut donner la chance à plus de personnes de se faire valoir. Et Shane n’aime pas le Main Event de AJ contre KO, même si ce n’est pas pour le titre, car Sami n’est pas banni des abords du ring, alors que Daniel veut finir l’année en force avec une des meilleures rivalités de l’année…
  • Combat de la rédemption: Breezango contre les Bludgeons Brothers. Ça ne se passe pas mieux que la première fois! C’est les amis de Breezango, The Ascension, qui viennent les sauver en attaquant Harper… Surement pas la meilleure idée pour leur santé en général… Encore pire lorsque Viktor défie les BB au nom de Breezango pour la semaine prochaine..
  • Ruby Riott bat Naomi, et lorsque le Riott Squad continue l’attaque après le combat, Charlotte d’abord puis la division complète finie par se retrouver en scène pour les attaquer. On passe le temps et on commence des mises en scène avant la première Bataille Royale Féminine de l’histoire à RR dans un mois…
  • Tournoi US, 1ère ronde: Corbin contre Roode, avec une victoire de Roode avec un sunset flip!
  • Tournoi US, 1ère ronde: Dillinger contre Mahal, avec une victoire de Mahal!
  • AJ contre KO pour clôre le show, et lorsque Sami se plaint à l’arbitre d’avoir été attaqué par AJ, Shane se pointe pour dire à l’arbitre de renvoyer Sami à l’arrière. Lorsqu’il le fait, AJ surprend KO avec un petit paquet, mais l’arbitre ne le voit pas car il s’occupe de Sami… KO renverse le tout pour le compte de 3, et Sami revient fêter avec lui dans le ring, alors que AJ fusille Shane du regard en quittant le ring… Oups!

Joyeuses fêtes à tous!

— Nebka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *