Ce fut Smackdown! (26 juin 2018) – Nebka

Miz reçoit les Bludgeon Brothers… Et il en a peur. Mais ils ont montré en commun que c’est facile battre Daniel Bryan. Pourquoi? Aucune réponse. Il se met les pieds dans les plats, mais se reprend en discréditant DB, bien sûr… Ça ne marche pas avec les BB, et c’est l’arrivée de Daniel qui sauve le Miz de se faire détruire, alors qu’il vient demander contre lequel des deux il va se battre en premier. Harper lui répond qu’il n’apprend pas, mais qu’il va apprendre ce soir…

Xavier Woods contre Rusev. Est-ce qu’on pouvait se questionner sur le résultat? Malgré les mimiques de Kofi et Big E, victoire de Rusev via The Accolade. Mais ce n’était pas à propos de Woods ou de New Day ce soir, c’était une démonstration pour AJ de ce qui va lui arriver à Extreme Rules.

US Open Challenge. Nakamura est blessé semble-t-il, donc Jeff Hardy a un challenge ouvert pour qui veut son titre. Sanity se pointe, et c’est Eric Young qui va se tester face au champion. Alors que le combat allait bon train, les Usos se pointent pour se venger de Wolfe et Dain, et la disqualification suit rapidement quand Eric Young s’en mêle et que Jay réplique…  Et après la pause, on se retrouve avec un combat 3 contre 3 déjà entamé…

Jeff Hardy et les Usos contre Sanity. Avec Sanity dominant au départ, et les Usos amorçant le retour, c’est Jeff Hardy qui vient compléter le tout avec un swanton sur Wolfe. Victoire des Usos et de Hardy.

Becky Lynch contre Sonya Deville. Victoire de Becky, alors que Sonya et Mandy font un tête à tête qui permet à Becky d’appliquer le Disarmer pour causer l’abandon.

James Ellsworth est de retour. Après une rencontre avec Tye D. qui l’a traité de 1, il se pointe au ring pour descendre Asuka, et il veut s’en prendre à elle car il est prêt pour elle cette semaine. C’est plutôt Paige qui se pointe en lui demandait ce qu’il fait, car elle n’est pas là… Et il le sait très bien car il n’arrêtait pas de le demander en coulisses. Et tant qu’à être là, on va faire un peu de business. Carmella va défendre son titre contre Asuka à Extreme Rules, au grand désarroi de James, qui croit soudainement que Paige est là pour lui demander qu’ils sortent ensemble… Ce à quoi elle répond oui, pour mardi prochain… Mais pas avec elle… et pas une date, mais un combat… En tête à tête… avec Asuka!

Daniel Bryan contre Harper. Après un très bon combat entre les deux, avec DB qui a le Yes lock sur Harper, Rowan vient le frapper pour causer la disqualification de son frère et la victoire de Daniel Bryan. S’en suit la destruction de DB, jusqu’à l’apparition de… Kane!?! Tout un retour pour le favori des enfers alors qu’il vient en découdre avec les BB, et lorsque ceux-ci semblent avoir le dessus, son partenaire de Team Hell No!, lui vient en aide avec un double saut chassé dans le dos et C’est Harper qui subit le chokeslam. DB ne sait pas quoi faire de Kane jusqu’à ce que celui-ci ouvre les bras et s’offre pour un gros câlin, ce que la foule veut, mais DB ne semble pas convaincu… Mais finalement, on a droit à un gros câlin pour terminer le show!.. mais pas avant que Paige se pointe pour annoncer que les titres par équipe seront en jeu à Extreme Rules entre les Bludgeons Bros. et Team Hell No!

—–

Je commence à trouver que SD retombe dans des patterns connus,, la nouveauté à fait place au standard qu’est un show de la WWE… Le retour de Kane sert vraiment bien à ajouter un peu de piquant pour les titres par équipe, mais pour le reste… 7 sur 10, tout au plus.

Et sur ce, je pars en vacances pour 2 semaines… Si je réussis à trouver un moment, je pourrais poster des résumés express, mais sinon on se retrouve à mon retour!

— Nebka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *