Ce fut Smackdown (27/08/19) — Nebka

Kofi et ses crêpes ouvre le show après sa réplique à Orton de la semaine dernière, en rajoutant un couche sur la peur qu’à la vipère en vue de leur second combat à CoC. Randy intervient à l’écran pour répliquer en lisant une lettre qui est supposé être du fils de Kofi, disant que son papa pleure la nuit… Il devrait lui rendre visite… Ce qui fait que Kofi court à l’arrière, et c’est à Gorilla qu’ils en découdent, Orton ayant le dessus avec un hanging DDT, en continuant à traiter Kofi de stupide.  Après la pause, alors que Big E sort de la salle du docteur et que Kayla lui apprend qu’il a un combat contre Orton ce soir, il dit que Kofi sera rétabli pour CoC, mais après ce soir, il ne crois pas que Randy le sera.

KotR 1ère ronde, Ali contre Buddy Murphy. Victoire de Ali dans un excellent combat.

Miz TV, alors que Miz veut confronter Sami Zayn et Shinsuke. Et il demande un combat pour ravoir SON titre intercontinental à CoC, contre Shinsuke. Sami se pointe pour rappeler que le titre n’est pas à Miz, et qu’il devrait avoir un peu plus de respect. Et lorsque Miz veut aller enfoncer un peu de respect dans le crâne de Sami, Shinsuke arrive par derrière et détruit Miz sur la rampe et la barricade, et avec un Kinshasa dans le ring.

Face à face entre Elias et KO, dans le bureau de Shane. Sans accrochage. Pour le moment….

Lacey Evans contre Bayley, avec Charlotte aux abords du ring. L’attaque constante de Lacey sur le bras gauche de Bayley n’a pas suffit, alors que la championne l’emporte via descente du coude. Mais la blessure évidente est un point d’attaque évident pour Charlotte à CoC…

Randy Orton contre Big E. Big E débute en tentant de détruire et d’humilier Orton autant à l’intérieur que hors du ring. Mais quelques erreurs font que Orton et Big E s’échangent l’avantage, jusqu’à ce que The Revival viennent s’en mêler pour mener Orton à la victoire via RKO. Et c’est suivi d’un Super RKO par les 3 après la cloche, comme point d’exclamation.

Elias se prend déjà pour le roi du ring. Mais KO est derrière le trône et l’attaque, et ça se termine dans le ring avec un stunner de la part de KO. Avec Elias sur le dos dans le ring, R-Truth se pointe avec un arbitre, mais au compte de 2, Drake Maverick le tire hors du ring et couvre Elias pour être à nouveau champion 24/7, et possiblement pouvoir consommer son mariage..

KotR 1ère ronde, Gable contre Benjamin. Victoire de Gable alors qu’il contre une power bomb de Benjamin en lui glissant dans le dos pour l’enrouler pour le tomber.

On termine avec Roman, DB, Rowan et son sosie, alors que DB veut des excuses de Roman. Et dans le ring, avec DB et Rowan à l’écran, ça se résume à un nouveau vidéo de la première attaque où on voit Rowan qui pousse des caissons. Et DB qui frappe Rowan, et qui se pointe au ring en disant qu’on lui a menti et que ce n’était pas lui qui a orchestré ça et que – il est interrompu par une spear de Roman à ses dépens qui vient clore le show.

—–
Bon show, bien mené, sans trop de temps morts, ça vaut bien un 7 sur 10. Mais j’attends encore l’histoire qui va vraiment m’accrocher pour que je doive regarder le show à chaque semaine… J’espère que Shin et Sami vous faire des flammèches. Et que DB contre Roman en vaille la peine…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *