Ce fut Smackdown! (28/05/19) — Nebka

On commence avec un main event! Kofi contre KO, mais pas avant que KO ait réfuté le fait qu’il ait attaqué Big E la semaine passé, et dit que c’est grâce à lui que Dolph va battre à Kofi la semaine prochaine. Et que Kofi l’ai traité de menteur, qu’il n’est pas une bonne personne. Après un très bon combat, dominé par KO, Kofi réussit malgré tout à l’emporter avec un Trouble In Paradise, alors qu’on voit Dolph qui regarde le tout dans les vestiaires.

Carmella et Truth continuent à survivre avec le titre 24/7, avec Drake Maverick à la chasse….

Bryan et Rowan viennent rire de la division par équipe de SD qui est une farce – pour ça, on ne peut pas dire qu’ils ont tort. Ils veulent sauver la division et la planète.. Mais ils ont quand même des challengers, Heavy Machinery. Tout de suite. Bryan accepte le challenge, mais refuse de le faire maintenant…

Carmella contre Mandy Rose. Sans R-Truth, mais avec le magazine sur lequel apparaît Mandy. Après une distraction de Sonya, Mandy l’emporte en évitant le super kick et en roulant Carmella pour le tomber.

R-Truth évite un tomber de Jinder, puis échappe à la poursuite de tous ses poursuivants, sauf un avec qui il entre en collision, Maverick…

Soirée d’appréciation pour Shane. Accompagné de Elias et Drew McIntyre, pour le défendre, il descend Roman Reigns et promet de lui servir une raclée à SS. Alors que Elias chante en son honneur, R-Truth et Maverick arrivent dans le ring par la foule, et R-Truth conserve son titre en prenant la mesure de Maverick, et il fête…

Pour se retourner et voir le trio dans le ring et se faire détruire par ceux-ci. Et c’est Elias qui le couvre pour devenir le nouveau champion 24/7. Et Shane décide du Main Event, ce sera les deux amis à Shane contre Truth et Roman, alors que la règle du 24/7 est suspendu jusqu’à la fin de ce combat là…

Bayley contre Lacey Evans, avec Charlotte aux commentaires, dans le coin de Evans. Et elle est dans la face de Charlotte, mais c’est Bailey qui l’envoie au tapis d’abord avec un coup d’avant-bras, et lorsque Charlotte est arrêtée par l’arbitre, elle renverse le tomber par roulade de Evans de la même façon pour la victoire. Après le combat, Evans attaque par derrière Charlotte qui est montée dans le ring, mais elle reçoit un coup de pied au menton de cette dernière. Et ça en reste là pour le moment…

R-Truth et Roman contre Elias et Drew McIntyre. Avant que Truth ne soit rendu au ring, les amis de Shane arrivent et tentent de finir le travail, mais Roman intervient et débute contre Elias après avoir envoyé Drew sur le poteau du coin. Mais Drew et Elias reprennent le contrôle assez rapidement, jusqu’à la hot tag de Truth à Reigns qui s’occupe des 3, Shane cherchant à s’en mêler. Pas assez, alors que de retour dans le ring, une spear de Roman à Elias met fin au combat.

Après la cloche, avec Shane et Drew en haut de la rampe, Roman y va d’une autre spear et offre le tomber à Truth qui récupère le titre 24/7!

7.5/10, encore un excellent effort, et pas de mention de AEW ce soir 🙂
— Nebka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *