Ce fut Smackdown. (30/07/19) — Nebka

Shane n’est pas là ce soir, comme il le dit au début, à cause de KO. Il va se contenter de mettre fin à sa carrière à SS.

KO ouvre le show en demandait à tous de ne pas paniquer à cause de l’absence de Shane. Et il dit à Shane que son absence est bonne, car le show sera à propos des lutteurs et non de lui. Et à SS, il va le battre, non, il va le tabasser et ainsi il se rappellera toujours qu’il n’a pas d’affaires dans le ring. Que ce n’est pas son ring, son show, c’est le KO show.

Drew McIntyre se pointe pour dire à KO qu’il est son adversaire ce soir et il l’attaque, mentionnait ensuite que le combat à lieu maintenant. Drew domine la première moitié, mais KO se réveille avec un boulet de canon et un senton. Après un échange de Big moves des deux côtés, KO a le dessus avec un stunner sur la table des commentateurs et un autre dans le ring.

Dolph vient en entrevue et annonce qu’il se battra contre Miz à SS – bien qu’il est possible que cela soit totalement faux, mais d’abord ce soir c’est Finn qui veut lui donner une leçon de respect.

Aleister Black veut un autre challenger après Cesaro, et il attend encore… Impression que Sami Zayn qui passait par SD ce soir pourrait bien être le prochain. Ou DB? Lui qui refuse toujours de parler pour nous dire la teneur de son annonce extraordinaire, malgré toutes les chances qu’il a…

Bayley et Ember Moon contre Bliss et Cross. Bliss profite de la situation à la fin du combat pour obtenir la victoive avec le tomber sur Moon. Est-ce que ça change quelque chose pour le combat pour le titre à SS? Bayley aide Ember à se relever par la suite, mais c’est pour lui donner un Bayley to Belly, en retour de ce qu’elle a fait la semaine dernière.

King’s court avec Jerry Lawler et Trish Stratus est interrompu par Charlotte qui se cherche une adversaire pour SS, alors que Trish a toujours l’envie d’un dernier combat bien sûr, mais elle est maman maintenant. Charlotte vient la défier, lui dire qu’elle n’est pas de calibre, comme elle sait si bien le faire. Et enfin, on y arrive, Trish nous dit que « To be the woman, you’ve got to beat the woman », et on a un clash des générations qui aura lieu à SS.

Firefly Funhouse: Ramblin Rabbit vante les mérites de Finn, mais il ne comprend pas ce qu’il a fait en demandant de se battre contre le Fiend… Et Bray apparaît en colère, mais il part à rire et nous dit simplement « Let me in ».

Dolph contre Finn. Avec Finn qui domine et qui est seul dans le ring, le Fiend se pointe, mais disparaît aussitôt… Dolph en profite, super kick, et le tomber pour la victoire.

Nakamura contre Ali. Combat retour entre ces deux après Smackville qui a eu lieu samedi dernier sur le réseau WWE. Ali a évité 3 Kinshasas pour réussir à enrouler Shinsuke pour le tomber. C’est le début de son push tant attendu, retardé par les blessures.

Kofi contre AJ, avec leurs amis respectifs autour du ring. Et alors que c’est quatre là échangent des baffes, on a un bon combat sans plus, car il y a trop de distractions. Et lorsque AJ se lance pour un phenomenal firearm, il reçoit un trouble in paradise et Kofi l’emporte.

Roman Reigns devait venir parler de son challenger pour SS, mais il finit enterré sous de l’équipement qui lui tombe dessus, mais il s’en sort indemne. Et il quitte sans entrevue, alors qu’on entend des voix qui scande quelque chose qui me semble être « Joe, Joe, Joe » à mes oreilles…

—–

Franchement, un excellent show, qui se termine en queue de poisson avec le segment de Reigns. Vraiment, toute cette séquence était mauvaise pour terminer le show, pas à la hauteur des standards de la WWE. Mais oublions là, et on en vient avec un excellent 8.5 sur 10 cette semaine, avec beaucoup de combats qui se mettent en place pour SS.

Bien qu’ils font avec ce qu’ils ont, la carte en place pour SS ne m’attire pas beaucoup. Charlotte – Trish, on veut voir; Randy – Kofi, ça va; Finn – Fiend, intéressant; le reste? meh… Il en reste un avant le party de l’été de la WWE…

— Nebka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *