Ce fut Smackdown! (31 juillet 2018) – Nebka

Affrontement Becky et Carmella, on essaye de mousser ça et de mousser le ppv des femmes de la fin octobre. Une Carmella repentante? Nah, c’est juste un show pour faire tomber les défenses de Becky.. Lorsqu’elle offre sa main à Becky qui hésite, on entend la musique de James Ellsworth.. Assez distrayant pour que Carmella l’attaque avec la ceinture dans le dos, puis va chercher une chaise.. Mais avant de pouvoir y planter Becky, Charlotte fait son retour et vient sauver son amie, kickant la chaise hors des mains de Carmella et envoyant la championne revoler hors du ring.

Après une courte conversation, Paige n’est pas contente du comportent de sa championne et elle la met dans un combat contre Charlotte ce soir. Et si celle-ci gagne, son combat à SS sera une triple threat…

Usos contre The Bar. New Day se pointe avant le début du combat pour venir voir la compétition, puisque les gagnants affronteront New Day la semaine prochaine pour qu’on puisse connaître les adversaires des Bludgeon Bros à SS. Leur table à côté des annonceurs est remplie de céréales et de crêpes, évidemment! Après un très bon combat, The Bar l’emporte alors que les Usos semblaient en contrôle, mais une manchette européenne et un Uso splash bloqué permettent à Sheamus d’enrouler Jimmy pour le tomber.

Samoa Joe respecte AJ et ce qu’il a fait à SD, mais il le dénigre sur le plan personnel, par rapport à sa famille pour qui il est un grand absent… Mais bon, une fois qu’il aura pris sa ceinture à SS, il pourra être un bon papa à nouveau…

Hardy vient parler du titre US, et de Randy Orton. Il veut le détruire et il lui demande de se pointer.. Et ce dernier acquiesce. Mais alors que Randy montre lentement les marchés, Nakamura arrive par derrière avec un coup de pied à la nuque, suivi de coups de genoux à l’estomac. Il se prépare pour le Kinshasa, mais Randy se place devant lui pour le bloquer, mais finalement se tasse et dit à Shin d’y aller. Kinshasa, puis confrontation Orton-Nakamura, avec Shin qui se repli. Et Orton ensuite détruit Hardy à nouveau à coups de pieds, suivi de 2 hanging DTD dont un sur le sol, et il finit en prenant le collier de Hardy…

Zelina Vega contre Lana. Le highlight du combat est le spinarooni de Lana sans doute! Non, c’était un combat plus que respectable qui se termine avec English qui vient faire tomber Almas du tablier, mais Lana distraite se fait avoir via roulade pour le tomber. Lana est en maudit après English parce qu’il était là, et après Rusev parce qu’il n’y était pas…

Daniel Bryan vient parler du Miz, qui lui a lancé une poupée la semaine dernière pour le distraire et le tabasser. Ça fait 2 ans que le Miz niaise DB car il ne pouvait pas se battre, et maintenant qu’il le peut, Miz sait très bien qu’il se ferait battre à plate couture, et qu’il est un lâche. DB a la passion alors que Miz ne veut que le glamour.. DB fait le challenge pour SS, mais Miz n’accepte pas évidemment. Il ne fait que dénigrer DB sur sa carrière, le Yes movement, et le traite de bébé, tout simplement…

Charlotte contre Carmella. Bon combat des deux, beaucoup de vas et viens dans l’action alors que Carmella veut simplement en finir pour la plupart du combat, elle veut appliquer un Figure Four à Charlotte, mais celle-ci renverse le tout en Figure Eight et faire abandonner la championne.. Et Becky qui regardait le tout n’est pas plus contente que Carmella de voir leur face-à-face transformé en Danse à trois à SS…

—–
On voit qu’on se dirige vers le gros show de l’été, Summer Slam… Mais au combien lentement.  En 2h, 3 combats! Dur de donner plus haut que 2 pour la lutte à ce niveau… Alors que côté entertainment, un très bon 4, donc 6 sur 10. Ça passe, sur les fesses disons… C’est l’été pour tout le monde on dirait!

— Nebka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *