Ce fut Smackdown, d’après Nebka (09/05/2017)

En direct (disons) de Londres, à nouveau, c’est SD Live avec en entrée de jeu Randy Orton qui vient au ring jaser de Jinder Mahal, ce qui fait que Jinder avec les Singh se pointe pour nous montrer une photo de lui avec la ceinture de la WWE. Suivi de KO, le visage de l’Amérique et le futur visage de la WWE (en anglais et français s.v.p), AJ pour répondre à KO, et puis lorsque Baron Corbin se pointe  et commence à parler, Sami Z. vient l’attaquer et la foire au village s’enclenche, une fois qu’elle est terminée, on a notre Main Event, un 3 contre 3.

Natalya contre Bechy Lynch:  Avec Charlotte (sur le tard) et Naomi d’un côté, Tamina, Carmella et le servant de messe Ellsworth de l’autre.

Bon petit combat qui se termine à cause d’une distraction bien sur, lorsque Tamina monte sur le tablier, que Naomi la fait descendre, mais se fait arrêter par Charlotte ensuite, Natalya en profite pour faire tomber Becky du 2e câble et la couvrir. Victoire de Natalya. 

Après le match en arrière-scène, difficilement, Becky, Naomi et Charlotte se rallient pour finalement demander un combat contre le Comité d’accueil à Backlash.

The Fashion Files: Breeze en Bobby anglais et Fandango en Sherlock Holmes? Qui pensent chasser les Usos et qui trouvent The Ascension… Pas aussi bon que la semaine passée, mais c’est à voir quand même 🙂

Erick Rowan contre Luke Harper: 

J’espère que ces deux-là ne seront pas toujours l’un contre l’autre et qu’on va pouvoir les voir se développer parce qu’après être sorti des histoires de Bray, ils le méritent. Les deux sont athlétiques et peuvent faire des choses auxquelles on ne s’attend pas, comme Strowman, et peuvent en surprendre plus d’un. Combat tout en puissance et en power moves qui se termine lorsque l’arbitre est distrait quand Rowan veut utiliser son masque et qu’il lui reprend, permettant à Rowan d’aveugler Harper et le prendre pour un petit tourniquet suivi d’un gros Side Slam pour le compte de 3. Victoire de Rowan.

-Dolph Ziggler vient nous parler de Nakamura à nouveau, jusqu’à ce qu’il demande à Shinsuke de se pointer et que celui-ci challenge DZ à un combat ce soir même. L’arbitre arrive, on se déshabille, puis DZ refuse en disant qu’ils vont se voir à Backlash, pour ensuite lui lancer son chandail et attaquer Nakamura une fois que celui-ci a le dos tourné. Mais à la fin c’est lui qui bat en retraite après que Shinsuke lui eut envoyé quelques gros coups de genoux et un méchant coup de pied au thorax.

Breezango contre The Ascension:

On la voit venir gros comme le bras, et ça se passe assez vite, sans rien de bien spécial. The Ascension sont les nouveaux jobbers par équipe.. Désolant un peu. Victoire de Breezango.

Après le combat, les Usos se pointe pour venir répondre à Breezango et à leur Fashion File de la semaine passé, pour essayer de faire monter la moutarde de Breezango pour leur match à Backlash…

Vignette de Rusev qui n’a eu aucune nouvelle de Shane et qui en veut, donc il sera là la semaine prochaine pour avoir réponse à ses demandes.

AJ Styles, Sami Zayn & Randy Orton contre Kevin Owens, Jinder Mahal & Baron Corbin:

Un très bon combat du début à la fin, pour venir sauver le spectacle et pour bien essayer de montrer que Jinder est une vraie menace pour la ceinture, c’est lui qui réussi le tomber final avec son Cobra Clutch Slam…Et sur le champion en plus! Victoire de KO, Corbin et Mahal.

——

Un SD correct, mais rien de spécial non plus cette semaine… 6.5 sur 10. Les histoires se placent lentement pour le PPV qui s’en vient, mais à date ça manque de jus un peu pour qu’on se sente vraiment impliqué…

— Nebka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *