Ce fut Smackdown… Encore! -Nebka (12/11/18)

Après mon résumé de tout ce qui n’allait pas hier avec SD depuis 2 mois, et du fait que j’étais disparu parce que je ne trouvais trop peu de bonnes choses à dire, me voici avec un flash back rapide de la dernière soirée.

Celle nous a montré que les événements ont le dont de dépasser les scripteurs de la WWE, et que bien que ceux-ci peuvent réagir aux aléas que la vie à le don de nous envoyer dans les jambes,  la direction dans laquelle on s’en va n’est vraiment pas claire. Ou du moins, ça ne l’est pas au goût de Vince… Et ce, lors du dernier show avant les Survivor Series.

Ainsi, du côté des femmes, une bonne droite de Nia Jax a brisé le nez de Becky Lynch, et donc elle ne pourra pas affronter Ronda Rousey ce dimanche. En lieu et place, avec toutes les femmes de la division dans le ring, elle a choisie comme remplaçante… Charlotte. Avec un gros câlin. Presque comme si l’animosité entre les deux n’était pas à son max depuis un mois, bien que ça ne semblait pas très sincère de la part de Becky, et que Charlotte ne semblait pas trop trop chaude à l’idée, même si toute la division la félicite ensuite (sauf les Iconics, qui continuent de ne pas l’aimer! Ça s’est de la suite dans les idées au moins!). Mais est-ce que Becky a voulu punir Charlotte encore? Ou la croit elle capable de faire tomber Ronda?…

AJ vient parler de Brock, et Paul Heyman se pointe pour lui lancer des fleurs et essayer de l’énerver, en disant que ça aurait été mieux contre Daniel Bryan, mais que AJ va faire l’affaire dimanche. AJ ne se laisse pas prendre au jeu, mais Daniel B oui.. Et alors qu’il vient dire à AJ de ne plus mentionner son nom sinon il va lui mettre son poing à la figure, AJ en rajoute et c’est exactement ce qui se produit. Shane doit s’en mêler et les séparer, et en arrière-scène alors que chacun dit qu’il manque de respect à l’autre, il force AJ à mettre son titre en jeu contre DB ce soir pour qu’ils règlent ça dans le ring.. Et là, je me suis fait avoir franchement. Bien que je pensais que DB allait tourner, ce qui s’est produit avec un très beau botté de dégagement entre les jambes à AJ, je ne pensais pas que ça viendrait à ceci: Daniel B. l’emporte contre AJ et est le nouveau champion de la WWE. C’est donc lui qui affrontera Brock dimanche aux SS… Alors que Jeff Hardy prend sa place dans l’équipe de SD masculine. Et AJ? Pu rien on dirait bien… Mais c’est certain qu’il va attendre Daniel dans le détour, car en plus du botté de dégagement, il l’a sauvagement attaqué après le combat…

La carte des Survivor Series, à ce jour:

WWE Universal Champion Brock Lesnar vs. WWE Champion Daniel Bryan
WWE Raw Women’s Champion Ronda Rousey vs. Charlotte Flair
WWE Intercontinental Champion Seth Rollins vs. WWE United States Champion Shinsuke Nakamura
WWE Raw Tag Team Champions AOP vs. WWE Smackdown Tag Team Champions The Bar
WWE Cruiserweight Title Match: Murphy vs. Mustafa Ali
WWE Raw vs. WWE Smackdown Men’s Elimination Match:
Raw: Braun Strowman, Drew McIntyre, Dolph Ziggler, Bobby Lashley & Finn Balor
Smackdown: Jeff Hardy, Samoa Joe, The Miz, Rey Mysterio & Shane McMahon
WWE Raw vs. WWE Smackdown Women’s Elimination Match:
Raw: Nia Jax, Tamina, Ruby Riott, Natalya & Mickie James
Smackdown: Asuka, Carmella, Naomi, Sonya Deville & 1 Participant TBD
WWE Raw vs. WWE Smackdown Tag Team Elimination Match (Kick Off Show):
Chad Gable & Bobby Roode, The Ascension, Lucha House Party, The Revival, The B Team vs. The Usos, The New Day, Karl Anderson & Luke Gallows, The Colons & SAnitY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *