Ce fut Smackdown! – Nebka (19/09/2017)

Shane est de retour et vient ouvrir le show, beaucoup moins enjoué qu’à l’habitude, parlant de l’attaque de KO sur VKM la semaine passée. Malgré les différences, il l’aime son papa et il demande à KO comment il se sentirait s’il voyait son père se faire battre à la télé alors qu’il est assis chez lui avec ses enfants… La vengeance est douce au cœur du McMahon, et il ne sait pas vraiment si KO sait ce qu’il a fait… Il lui promet une attaque sauvage de sa part à HiaC, et quitte avec une attitude vengeresse et déterminée…

Randy Orton contre Aiden English. Aiden English va-t-il finir de chanter? Bien sur que non! Randy arrive, après qu’Aiden l’ait traité d’idiot en chanson…Après un début surprise et très agressif d’English, Randy reprend le dessus rapidement mais se fait surprendre lorsque English retombe d’une tentative de souplesse sur ses pieds et envoie Orton sur la table des annonceurs via sa propre souplesse. Après la pause RKO domine jusqu’à un doigt dans les yeux de English qui reprend les dessus, et lorsqu’il s’envole du 2e câble, il atterrit dans un RKO. Merci bonsoir!

Victoire de Randy Orton.

C’est après que Rusev se pointe en haut de la rampe pour apprendre à Randy qu’il va aller arracher les crocs de la vipère tout de suite pour se venger de SummerSlam et Randy accepte.

Rusev contre Randy Orton. Rusev se lance et Randy l’attendait. Rusev repousse un RKO et envoie Randy dans les câbles où English était. Il fait tomber English et lorsqu’il se retourne reçoit un Superkick de Rusev et c’est tout!

Victoire de Rusev. Revanche? Bah, ce n’est qu’un début. Rusev est fou de joie, il se croit un nouveau héros dira-t-il à Renée alors que Randy n’est pas très content…

-Jinder Mahal continue ses attaque sur Shinsuke avec une autre série de photos comme la semaine passée. En fait, c’est une seule photo qu’il réutilise à répétitions pour tout ce qu’il dit à propos de Shinsuke. Disant que l’univers WWE est une bande de xénophobes, il dit que dans son dos, les gens l’appelent Mr. Miyagi, disant qu’il se fait couper les cheveux à un salon pour animaux, pour ensuite l’insulter en punjabi. À peine mieux que la semaine passée franchement, et oui ça pousse sur les limites de ce qui est acceptable de nos jours.

-Shinsuke est en coulisses avec Renée pour répliquer en une phrase à Jinder: Il est très drôle! Mais ça ne sera pas drôle quand il va le battre pour le titre à HiaC.

-AJ vient dire 2 choses rapidement: KO, tu ne sais pas ce dans quoi tu t’es embarqué en attaquant VKM… Et Baron Corbin, tout comme avec ton contrat MitB, tout comme avec Cena à SS, tu vas rater ta chance ce soir contre lui, le traitant de shortcut king.

US Open Challenge: Baron Corbin contre AJ Styles(c). Corbin attaque AJ avant la cloche – un autre raccourci – et alors que l’arbitre le repousse pour que AJ puisse se relever, c’est Tye Dilinger qui vient attaquer Corbin en se lançant dans son genou gauche avec un chop block par derrière. Après une petite bagarre qui voit Tye sortir Corbin du ring, Corbin remonte dans le ring mais il ne peut pas se tenir sur sa jambe, et AJ attaque à son tour avec un méchant avant-bras suivi du Calf Crusher sur la dite jambe de Corbin.

Aucun résultat, et par la suite en coulisses avec Renée, Corbin est en furie, disant qu’il allait gagner la ceinture quand le parfait zéro l’a attaqué et disant qu’il va avoir sa revanche…

-Charlotte est dans le ring pour nous parler de Ric Flair un peu et de son parcours des six dernières semaines lorsque Natalya se pointe pour démarrer une célébration pour les femmes, en se mettant au centre de cette »célébration ».  Charlotte n’en fait ni une ni deux, et lui demande un combat pour la ceinture féminine… Tout comme Becky qui arrive et fait la même demande, après avoir dit que Natalya est la plus folle qui est, qui était, et qui sera jamais! Puis Naomi. Puis Tamina, accompagnée de Lana. Natalya se sauve sur la rampe, mais Daniel Bryan se pointe pour donner son avis sur la situation: un Fatal Four Way en main event pour déterminer la prochaine aspirante à la ceinture.

Hype Bros contre The New Day. Les Usos sont avec les commentateurs, avec Big E qui présente les 4 fois champions par équipe, en route vers 10! Oui, ça semble être le plan de la WWE, de faire de New Day les champions par équipe les plus décorés de l’histoire en quantité de championnat, en plus d’être les premiers à gagner les ceintures par équipe de RAW et SD. Mojo s’amuse dans le ring à taper Big E comme Big E le fait habituellement en disant « He ain’t hype! » est le point fort de ce combat pour les Hype Bros. S’ils ne séparent pas ces deux-là, ils devraient avoir droit à un push car ils sont divertissants dans le style New Day quand ils en ont la chance….Quant au combat, sans histoires, New Day l’emporte avec le Midnight Hour.

Victoire de New Day, qui narguent les Usos après le combat et les invite à monter dans le ring, sans aller plus loin. Un peu plus tard, les Hype Bros sont en coulisses alors que Mojo est tanné de perdre et qu’il faudra faire un changement drastique pour que ça change, ce à quoi Zack hoche la tête pour lui dire qu’il est d’accord avec lui.

-KO via satellite semble repentant. Il veut s’excuser et n’arrive pas à croire ce qu’il a fait et ce qui s’est produit. Il s’excuse aux partisans, aux responsables de la WWE et à toute la famille McMahon. Mais au final, tout ça c’est de la faute de Shane. Il l’a poussé à bout, il l’a poussé à attaquer son père en lui manquant de respect constamment et en s’attaquant à son nom à lui. Pour KO, ce n’était pas VKM qu’il battait, c’était Shane. Après la poignée de main, il sait que Vince est un homme de parole et qu’il pourrait faire ce qu’il voudrait par la suite, mais dans sa tête Vince est devenu Shane et il a perdu les pédales. Il ajoute une dernière excuse pour tous ceux qui vont regarder HiaC, car il va détruire Shane, ce qu’il a fait à Vince n’était rien. Shane croit qu’il va l’envoyer en enfer à HiaC, mais pour ce qu’il va lui faire subir, Ko croit plutôt qu’il va monter au ciel…

-Cette semaine pour les imitations de dégout de Dolph, on a droit à Triple DZ-H, HBDZ-K -alors que la foule scande CM Punk,  et la combinaison de ces deux légendes,  DZ-X! DZ est excellent dans cet angle du gars qui voit le monde au complet contre lui, mais combien de semaines encore à voir ça et ne pas le voir lutter? Ce n’est pas très Glorieux… Et Boby Roode attend 🙂

Combat Fatal Four Way, pour être aspirante à la ceinture: Naomi, Tamina, Chalotte et Becky. Tamina (avec Lana) démolie ses trois adversaires pour débuter mais ne peut pas en profiter et les trois répliquent sur elle lorsque Charlotte la déstabilise et lui envoie quelques Flair Chops. Tamina sortie, les 3 autres y vont à qui mieux mieux et c’est Naomi qui prend l’avantage avec ses pieds et un excellent Brise-Menton puis sa soumission sur Charlotte que Becky brise pour la mettre dans le Disarmer, qui est brisé par Tamina cette fois. Un Brise-Menton sur Naomi, une Spear sur Tamina, et un magnifique Moonsault de Charlotte sur Naomi et Tamina, et après des tentatives de tomber, un Figure Four de Charlotte brisé par une descente de la jambe de Becky sur son amie, et un tomber brisé par Tamina. Après un samoan drop, Tamina avec un Superfly Splash sur Becky que Naomi vient interrompre, pour se faire sortir du ring par Lana qui va ensuite recevoir un excellent coup de pied pour l’interférence. Naomi remonte dans le ring pour recevoir un Superkick de Tamina, qui elle en reçoit un de Charlotte pour mettre fin à cet excellent combat!

Victoire de Charlotte.

—–

Les histoires continuent à se construire pour HiaC et c’est très bien fait. Voyons voir la suite. 7.5 sur 10.

— Nebka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *