Ce fut Smackdown! -Nebka (20/11/18)

Après les Survivor Series, on revient a un show « normal », alors qu’on amorce la route vers TLC qui aura lieu dans un mois.

Charlotte amorce le tout en venant dire qu’elle a fait ce que Becky voulait qu’elle fasse, elle a détruit Ronda et elle ne le regrette pas! Paige vient lui jaser et lui donner une amende (fictive) de 100K$, ce qui la surprend, mais ne semble pas vraiment être un problème pour elle… Après tout, c’est une Flair! Les Iconics viennent alors rire d’elle, et Charlotte n’aime pas trop ça.. Alors elle demande laquelle des deux veut se faire battre par elle ce soir?
Charlotte bat Billie Kay, via Natural Selection.  Mais ce n’est pas terminé, c’était trop facile… Charlotte demande à Peyton de venir s’essayer elle aussi… Charlotte bat Peyton Royce par disqualification, lorsque Billie vient aider son amie. Après une petite attaque à deux, c’est Charlotte qui a le dessus alors qu’elle frappe les têtes des deux australiennes à répétition sur la table des commentateurs, puis sur les escaliers, et par-dessus la table… Aurons-nous droit à un duo de méchantes avec Becky, ou vont-elles plutôt chercher à se détruire?…

The Miz reçoit Shane McMahon, et comme il est maintenant « The Best in the World« (sic), il lui demande d’être son partenaire pour faire équipe! Ils seront la meilleure équipe de tous les temps! Alors que Shane est magané et il peine à se déplacer, Miz lui a déjà un combat de prévu immédiatement avec lui contre les frères Wayne et Dane Bryant – deux cruiserweights, un blanc et un noir… Les frères Bryant battent The Miz et Shane McMahon, alors que Wayne Bryant surprend The Miz avec un petit paquet! Miz a détruit Wayne, et voulait donner le tombé à Shane, mais ce dernier le laisse faire et c’est alors qu’il se fait avoir… Combien de défaites de suite pour cette nouvelle équipe avant d’avoir un combat entre les deux?…

The New Day contre The Bar et Big Show, 3 contre 3, dans une bataille du Thanksgiving. New Day sont habillés en pèlerins américains, et après une petite jasette des deux équipes sur le fait que New Day ont gagné et que The Bar ont perdu aux SS, on a un combat. Le tout se termine quand Big Show tombe du tablier à travers une des tables remplies de nourriture, puis Sheamus tente d’utiliser une dinde, mais c’est plutôt lui qui va recevoir celle-ci, et passer à son tour à travers une table, puis de retour dans le ring, un KO punch avec une dinde sur le poing de Big E. Victoire de New Day. Cesaro n’est pas passé à travers une table lui, mais il a reçu le repas complet sur la figure dans le ring après le combat…

Naomi et Asuka battent Sonya et Mandy, alors qu’on voit des craques apparaître dans l’unité que formait Deville et Rose… J’aime bien Deville personnellement, voyons voir où cela va nous mener… On a besoin d’action du côté des femmes…

Daniel Bryan est venu nous présenter le NEW Daniel Bryan, celui qui n’a pas peur, celui dont les rêves se sont réveillés et sont venus lui donner un coup de pied à lui – et entre les jambes de AJ -, et lui ont fait réaliser qu’il n’a besoin ni de la foule, ni de personne, pour gagner… Après le combat avec Brock, la faiblesse de DB n’existe plus, elle a été sortie de lui. Le vieux DB est mort. Le « Yes Movement » est mort. On n’a plus le droit d’abandonner ses rêves, jamais. Le champion de la WWE, le NEW Daniel Bryan…

Rey Mysterio contre Randy Orton. On a eu droit a des vignettes des deux durant le show. Bon mais court combat, qui se termine lorsque Randy Orton donne un RKO à Mysterio hors du ring lorsque celui-ci glissait face première pour l’attaquer. Puis un 2e RKO dans le ring pour le tombé. Victoire de Randy Orton, qui n’en termine pas là. C’est ensuite la chaise autour du cou, dans le poteau du coin du ring, tout en enlevant le masque de Rey pour partir avec. Humiliation complète…

——

Rien d’extraordinaire, mais des bonnes bases pour les prochaines semaines. Donnons leur le temps…  7 sur 10.

Nebka

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *