Ce fut Smackdown! -Nebka (25/12/18)

Santa Truth ouvre le show avec Carmella, est se fait finalement interrompre par DB qui vient le maganer un peu, sans autres conséquences pour ce soir. On verra ce que le futur va apporter..

Mustafa Ali contre Cien Almas se résume en un mot: spectaculaire! Victoire de Ali, qui semble parti pour une montée en flèche…Il se fait plus tard attaquer dans le dos par DB qui dit qu’il ne mérite pas d’être là, après des félicitations de lutteurs de 205 et de Shelton.

The Usos et Good Brothers contre Sanity et The Bar, avec New Day qui s’amusent à commenter, et Big E qui n’arrête pas de se huiler! Des drôles de combos, mais ça marche. Anderson obtient le tomber sur Cesaro après un Magic Killer avec Gallows. La division par équipe a besoin de sang neuf justement dans ses histoires…

Miz TV avec Shane et le maudit trophée! Mais on parle des changements, des nouveaux à venir. Miz se demande si Shane va avoir du temps libre pour devenir la meilleure équipe au monde avec lui, et lui donnait une raison cette fois, en disant qu’il n’a jamais entendu son père lui dire qu’il était fier de lui, jusqu’à ce que son père lui ai dit que ça serait quelque chose dont il pourrait être s’il irait gagner en équipe avec Shane, quelqu’un qui se bat pour ce qu’il croit.. Mais il veut laisser la décision à la foule… Ce n’est pas clair de la part de la foule, mais Shane dit que ça que Miz a dit l’a touché, c’était fort, et il accepte de faire équipe. Est-ce que les raisons de Miz sont bien réelles? On verra éventuellement je suppose…

Samoa Joe contre Jeff Hardy. Hardy se laisse emporter par les émotions et n’arrête pas d’attaquer Joe hors du ring, causant sa disqualification. Mais Joe a le dernier mot ce soir avec une cucina clutch…

Rusev contre Nakamura. Après un excellent combat des deux protagonistes, Rusev réussit à se défaire de Nakamura pour mettre la main sur le titre USA!

Vince rencontre AJ Styles et lui demande qui il est. Après la réponse du bâtisseur de SD, il lui demande qui est le vrai AJ.. Comment se fait-il qu’il n’est pas dans le ring à se battre comme DB. Vince dit qu’il est un peu comme lui, il ne sait pas ce qui va se passer lorsqu’il va se laisser aller, se défouler sur tout le monde dans les vestiaires et ça lui fait peur. Il y a un animal qui veut sortir de lui, et il veut le voir. Et après une bonne claque de Vince, AJ en donne une très bonne au patron, et tout le monde vient intervenir. Et Vince semble bien heureux, malgré qu’il semble avoir mal.

À suivre.. Dans quelle histoire AJ va s’embarquer? Ali est parti pour un programme avec DB? Méchant début! Joe et Hardy, meh… Rusev et Nakamura, on verra aussi… Après la semaine prochaine, on devrait savoir plus où on s’en va pour le Rumble…

— Nebka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *