Ce fut Smackdown! -Nebka (27/11/18)

Désolé du délai pour ce résumé, mais ce n’est pas évident écrire sur quelque chose qui n’arrive pas à garder ton intérêt! Car oui, présentement, le produit de la WWE n’est vraiment pas ce qu’on peut appeler intéressant. Dans mon cas, c’est même endormant!… Ça veut tout dire. Mais quand même, cette semaine, ce fut relativement intéressé, une fois que j’étais réveillé pour regarder le tout.

On débute avec le retour de Becky, qui appelle Charlotte, et après une discussion respectueuse mais corsée entre les deux, Paige fait un combat TLC entre les deux pour le prochain PPV du même nom… Ce qui cause la présence de toutes les femmes qui en ont assez qui ça soit toujours entre ces deux-là que ça se passe. Alors au lieu d’un combat un contre un, ça sera une danse à trois à TLC, la troisième qui sera ajoutée sera la gagnante d’une bataille royale qui aura lieu ce soir! Et cette bataille en Main Event fut ce qu’il y a eu de mieux de la soirée, couronnant Asuka, qui va donc se battre pour le titre à TLC.

Les Usos battent The Bar (qui se sont séparé du Big Show on dirait.. why?) pour se replacer dans la lutte pour les titres par équipe. Alors que New Day rit du Miz et de sa défaite par « équipe » de la semaine passée, et plus tard Kofi bat Miz en simple, alors que Shane n’était pas là pour aider son « partenaire »…

Débuts/suites d’histoires :

  • AJ est venu dire que Daniel Bryan va goûter à sa médecine. *yawn*
  • Shinsuke contre Rusev n’a jamais eu lieu car Shin a attaqué Rusev avant qu’on commence et il est reparti.
  • Jeff Hardy fête ses 20 ans.. et Samoa Joe est venu gâcher la fête…
  • Randy Orton est venu parler de Rey Mysterio, simplement une autre victime pour lui. Et c’est ce qu’il a démontré encore lorsque Mysterio s’est pointé et qu’il a encore concentré ses attaques sur le cou de Rey.

En gros, c’est ça.. 2 combats et une bataille royale en 2 heures, c’est tout. Note de passage? Oh que non…

— Nebka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *