Ce fut Smackdown! Régulier? Ça n’existe plus! (07/05/19)

SD était à RAW hier, et RAW est à SD ce soir. En fait, SD et RAW ne veulent plus rien dire tout d’un coup. Tout le monde peut se promener avec leur nouveau « Wild Card », suffit que les histoires le demandent on dirait bien…

AJ et Sami Zayn ouvrent le show, avec New Day qui vient voir ce qu’ils font là ce soir. Confrontation entre Kofi et AJ, interrompu par Sami, qui veut le combat pour le titre que Kofi allait offrir à AJ… Mais bon, Kofi se fout de qui il affronte ce soir, il restera champion.
Et l’ami KO lui? Il prend la journée off comme c’est sa fête, et il prendra le titre à MITB.

Ali contre Andrade. Pas de résultats, car après un bon début, ils ont été interrompus par Randy Orton, qui vient s’occuper de deux de ses adversaires du MITB avec une paire de RKO.

Shane vient présenter les nouveaux champions par équipe, une évidence pour lui : Daniel Bryan et Rowan. Mais avant qu’ils ne puissent prendre les ceintures, les Usos, maintenant à RAW pour ce que ça vaut, se pointent pour dire woo! On ne donne pas des titres comme ça sans le mériter à SD. Donc on aura un combat pour les titres…
Usos contre Bryan et Rowan nous donne un bon combat et une victoire pour (bien sûr) Bryan et Rowan, nouveau champion par équipe de SD.

Shane revient après pour parler des combats de MITB, mais il se fait attaquer par Miz qui à le dessus sur lui jusqu’à ce que le B-Team lui vienne en aide et serve de distraction pour qu’il aille chercher une chaise et prendre l’avantage comme la veille.

Carmella et Ember Moon contre Mandy et Sonya. Victoire de Mandy et Sonya. Paige et ses protégées se pointent ensuite pour faire un challenge à Mandy et Sonya, pour débuter leur montée vers les titres féminins par équipe.

Lars Sullivan attaque à nouveau, cette fois en arrière-scène, alors que
R-Truth et Matt Hardy sont encore ses victimes. Matt a fini le tout dans une toilette. Est-ce que les eaux du lac de réincarnation vont de nouveau faire effet? J’aimerais bien que Truth aille y faire un tour.. Mais bon.

AJ, Kofi et Sami Zayn pour le titre de la WWE. Très bon combat qui se termine après un Trouble in Paradise sur AJ qui le sort du combat, puis avec l’arrivée de KO qui n’était pas parti bien sûr, et qui vient s’occuper de Woods pour distraire Kofi. Après 3 Blue Thunder Bombs, alors que Sami se dirige vers son Helluva Kick, il se fait intercepter par un Trouble in Paradise, et Kofi conserve son titre en couvrant Zayn.

—–

C’est vraiment le bordel à la WWE présentement… Le show n’était pas si mal ce soir, 6.5/10 disons, mais de façon générale, il n’y a pas grand chose qui se tient debout avec tous les changements de shows, les retours, et l’emphase qui semble plus sur les histoires et le bla bla, ce qui n’est vraiment pas extra, en comparaison avec le côté lutte qui peut être très bon, mais est sous utilisé.

alors que Impact est toujours chambranlant, et ROH a son suivi normal, AEW va-t-il venir assez faire pour à la WWE pour que les choses changent pour le mieux?…

— Nebka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *