Cette fin de semaine

À vous tous…Bonjour!

Tous les éléments sont réunis en ce dimanche pour avoir un moral disons, moyen…Premièrement, il pleut à boire debout et le CH n’a absolument rien fait en cette fin de semaine du repêchage.

J’étais absolument certain que Marc Bergevin allait bouger, et bien non. Mon « feeling » n’a été pas très bon mais je crois que je ne suis pas le seul.

Nous nous sommes réunis ce vendredi en  espérant du mouvement même si les dernières mises à jour nous prédisait une certaine déception… Chou blanc. Une chance qu’avec mes deux bon amis El Cloun et Patachou nous avions la parole facile, sinon la veillée aurait été longue ;).

Le nombre de sélection du Canadien n’était pas élevé et le premier choix était tardif donc, je me disais que c’était le temps pour la direction du CH de bouger…vraiment, je ne comprends pas pourquoi rien ne s’est fait.

Je crois que comme moi, vous ne vous attendiez pas à ce que Bergevin vole la vedette mais à tout le moins améliore l’équipe, surtout offensivement. Présentement, c’est la même équipe qui s’est fait éliminer lors du deuxième tour des séries éliminatoire alors logiquement à date, il ne faut pas s’attendre à mieux.

L’an dernier le Canadien a évité les blessures mais si la prochaine saison une pénurie de blessure s’abattait sur Montréal? Je crois que le Canadien repêchera dans les dix premiers en 2016… Je ne veux pas être pessimiste mais c’est selon moi réaliste.

Bon… Peut-être que Marc Bergevin n’a pas trouvé un partenaire de danse mais pour recevoir il faut donner aussi. Les autres directeurs gérants doivent se méfier de Bergevin maintenant, Marc n’a pas donné beaucoup dans ses transactions.

Je crois sincèrement qu’il avait les munitions cette année pour accomplir une bonne transaction même dans la perspective que peut-être, il aurait dû donner un peu plus que sa philosophie traditionnelle

Au final, il faudra bien un jour améliorer l’attaque du CH et ça, je crois que je ne suis pas le seul à le savoir.

Bonne journée.

carte-hockey Toréador_75pix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *