CH : Des nouvelles de nos jeunes, Caufield, Poehling, Suzuki…et Laine ?

Je prévoyais attendre quelques confirmations (Surtout de DT mais il est particulièrement occupé ces derniers jours) à ce sujet mais comme la planète hockey a commencé à parler de l’avenir de Patrick Laine, je me suis dit que je devrais peut-être vous mentionner ce que j’ai, et tant qu’à y être, pourquoi ne pas aussi parler de ceux qui eux, font réellement partie de l’avenir de l’organisation !

D’abord Laine, on me disait avant-hier de surveiller ce dossier, mais pas nécessairement que le CH serait impliqué, on me parlait plutôt de 2 équipes de l’est, surtout des Flyers.

Ensuite, notre p’tit nouveau, Cole Caufield qui dit-on, serait de moins en moins enclin à se diriger vers le Wisconsin en faveur de plutôt se présenter au camp d’entraînement du grand club dès l’automne.

Inutile de dire que ça ferait pas mal l’affaire de notre DG, on dit même que l’organisation aurait discuté avec celle des Knights de London dans l’éventualité où le diminutif et productif ailier décidait de rester  »pro » en 2020 mais ne pourrait se tailler un poste avec l’équipe.

Dans le même ordre d’idée, Ryan Poehling, à moins de l’échapper complètement, aurait un poste pratiquement assuré avec le grand Club…Rien ne serait aussi vrai dans le cas de Suzuki

Voilà pour le moment !

El Cloun