Charles Hudon un père de famille.

Bon midi à tous!

Nous avons appris hier que la copine de Charles Hudon, le jeune espoir du Canadien de Montréal, avait donné naissance à un enfant.

Premièrement je tiens à féliciter le jeune couple. Mais je ne peux passer sous silence la réaction complètement déplacée et ridicule qu’un certain site sur la toile a eu concernant cet événement.

Comment peut-on être déconnecté à ce point de la réalité pour remettre en question le choix que le jeune couple à fait d’avoir un enfant sous prétexte que cela pourrait avoir un effet négatif sur la carrière du jeune hockeyeur???

C’est ben pour dire qu’il y en a encore des gens qui croient que le hockey c’est tout ce qui peut exister dans la vie d’une personne qui décide un jour de pratiquer ce sport.

Bin moi j’ai un autre son de cloche à leur faire entendre. Quand Charles et sa copine seront au début de la quarantaine, Charles ne jouera certainement plus au hockey, si jamais il y a fait carrière un bout de temps, mais ils seront encore jeune et auront une magnifique jeune femme de 20ans toute prête à leur donner de merveilleux petits-enfants.

Et une fois rendu vieux ils pourront constater comment d’avoir une belle famille avec soi est de beaucoup plus profitable et agréable que d’avoir pu avoir pu un jour profiter d’une courte carrière de hockeyeur, aussi longue  puisse- t-elle avoir été.

En bon entendeur, salut! Santa.

1 thought on “Charles Hudon un père de famille.”

  1. Bien d’accord avec toi santa j’ai 44 ans et ma fill de 21 ans est enceinte de 10 semaines. Je vais être un jeune papi!
    Je suis content pour le jeune couple leur souhaite beaucoup de bonheur et un enfant en santé!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *