CONTACT

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

7 thoughts on “CONTACT”

    1. Aucune idée de ce qui se passe là-bas, moi je n’y écris plus mais y a rien de personnel, pas de guéguerre, pas de chicane !

      J’écrivais là pour toutes sortes de raison dont le fait que ceux qui tiennent la place sont des maudits bons gars mais je commençais à manquer de temps pour écrire, modérer et répondre à 2 endroits, ç’a donc été un divorce à l’amiable puisque nous n’avions aucun arrangement particulier, ce qui s’y passe depuis, faudrait leur demander, j’en sais rien.

        1. Je pense que les gars ont pu vraiment le temps de s’occuper du site mais je ne peux parler pour eux, tu peux peut-être essayer de les contacter via le site, il doit y avoir encore une rubrique contact ou encore laisser un commentaire à l’endroit prévu à cet effet.

          Désolé mais c’est pas mal le mieux que je puisse faire pour le moment, si jamais je jase avec l’un d’eux prochainement je penserai à toi et poserai la question.

          1. Merci beaucoup mon « cloun » préféré.

            Malheureusement, je ne vois pas de lien de contact sur le site; je ne peux donc les contacter moi-même. C’est dommage car on pouvait trouver en un seul endroit à peu près tout ce qu’on cherchait sur le CHC (nouvelles), et maintenant, comme tu dis sûrement p.c.q. les gars n’ont plus le temps de s’en occuper, le site n’est plus mis à jour, la majorité des liens ne fonctionnent plus [entre autres: TVA sports—LNH.com—François Gagnon—Mathias Brunet—et autres]…

            Sinon, merci pour votre bon travail ici !

  1. Bonjour, allons-nous avoir des nouvelles et des rumeurs de votre part bientôt?
    J’ai bien hâté de vous lire….

    1. Oui ne vous en faites pas. Je peux vous assurer de resté vigilant. Le repêchage s’en vient bientôt. Et c’est dans quelques jours ou semaines que des infos juteuses seras au rendez-vous.
      Pour l’instant nous sommes encore en rodage. Mais le gros départ se fera sous peu.

      Merci

      Toreador

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *