Date limite et autres – Pat « Toréador » Legris (21/02/2018)

Bonjour,

Si vous avez manqué les dernières infos allez-y sans tarder ici. !

Geoff Molson aurait perdu confiance en Marc Bergevin et il serait à peu près temps. Dans mon cas j’avais perdu confiance en 2016. Relisez mon article en ce sens ici. Je m’aperçois que rien n’a changé depuis, exception faite qu’il a détruit un peu plus l’équipe.

Le pire c’est ce que nous nous apercevons que Marc cache de plus en plus de choses. Un dictateur me direz-vous? Peut-être pas loin. Parfois, je me surprends à me dire que je m’ennuie de MONSIEUR Pierre Gauthier. Ce n’est pas rien !

Comme je vous signalais, je ne m’attends pas à grand-chose de la part du CH à la date limite des transactions. Soit Bergevin n’a plus carte blanche, soit Geoff se bande encore les yeux. J’espère que la première avenue est la bonne, sinon les années qui suivront ne seront pas roses.

Bergevin, après 6 ans, n’a pas du tout amélioré cette équipe. Le fameux centre n’est toujours pas là, de plus, maintenant, il manque un défenseur gauche. Comme dirait l’autre…c’est d’la merde.

L’après Marc Bergevin.

Je ne vous ai jamais partagé celui que j’aimerais voir à la position de DG. Mon choix va assurément vous surprendre. Il a déjà occupé ce poste tout juste avant Bob Gainey et il avait accompli, à mon humble avis, un travail remarquable. André Savard.

Ce type est un excellent évaluateur de talent. Il avait revampé l’équipe et ce, en seulement un an. Un peu plus court que Bergevin…#sarcasme… Et je n’ai jamais compris pourquoi une autre équipe n’a pas tenté sa chance avec lui.

Faire le plein de choix.

Oui il faudrait bien. Je crois que le Canadien n’a pas vraiment le choix, pour la simple et bonne raison qu’il y a rien de valable à Laval. Je ferais le vide des Plekanec, Shaw, et autres. Et non je ne m’attends pas nécessairement à des choix de première ronde, de toute façon ils ne le valent pas.

Ceci dit, on ne sait jamais ce que peu rapporter un choix de 2, 3 ou même 4e ronde. Subban fut un choix de deuxième tour, Mete un choix de 4e etc. il y en a peut-être d’autre, seul l’avenir nous le dira.

Et s’il vous plait…Le tricolore a  un manque criant au centre, alors repêchez-en le plus possible ! On ne sait jamais. Un choix lointain peut devenir une perle.

À la prochaine 🙂

-Pat ‘toreador’ Legris

 

 

3 thoughts on “Date limite et autres – Pat « Toréador » Legris (21/02/2018)”

  1. Votre source a l effet que Molson n a plus confiance en bergevin vous lui donnez quelle crédibilité sur 10 ( 10 étant le + crédible)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *