Des nains vous avez dit!!!!!

Rebonjour,

Vous savez, depuis déjà un bon bout de temps tout le monde mentionne que le Canadien est une formation où nous retrouvons plusieurs joueurs de petit gabarit. Mais je n’aurais jamais cru que la situation était à ce point préoccupante avant de faire le petit exercice qui suit et que je réalise que….

Le Canadien de Montréal est présentement la seule formation que la LNH n’ait jamais vu qui pourrait présenter 13 attaquants dont tous joueurs seraient sous les 6′. Et pour ce faire je n’ai même pas besoin de nommer des joueurs qui ne reviendront probablement pas avec l’organisation comme les Dumont (5’9), Bournival (5’11) et Brown (5’11), mais je vais utiliser le joueur du dernier repêchage Bitten et Bradley qui n’ont pas encore signé de contrat d’entrée.

Alors nous pourrions avoir une attaque comme ceci:

Plekanec 5’11, Andrighetto 5’10 et Gallagher 5’9

Desharnais 5’7, Shaw 5’11 et Hudon 5’10

Mitchell 5’11, Bitten 5’10 et Reway 5’8

Bradley 5’11, Friberg 5’11 et Byron 5’8

Avec comme 13e attaquant Audette à 5’8

Faut quand même le faire, une équipe dont la direction prône depuis maintenant 4 ans le fait qu’il serait important de se grossir et qui pourrait dès la saison prochaine envoyer face à ses adversaires une attaque ne pouvant compter sur aucun joueur de 6′ et plus.

Une autre aberration, un non sens si vous voulez mon avis.

-Santa

1 thought on “Des nains vous avez dit!!!!!”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *