Encore Baseball Montréal – El Cloun (26/12/2017)

Vous l’avez peut-être vu passer il y a quelques jours mais j’ai effectivement reçu mon cadeau de Noël avant le 25 décembre cette année quand les gens du regroupement Encore Baseball Montréal ont fait de moi leur tout nouveau collaborateur 🙂

En effet, après l’élection de la nouvelle mairesse de Montréal au début du mois de novembre, comme plusieurs amateurs de balle, j’ai accusé le coup comme une défaite dans le combat pour le retour d’une équipe de la MLB à Montréal…Cependant, au lieu de baisser les bras, j’ai plutôt décidé de relever mes manches, cracher dans mes mains et travailler encore plus fort ! En clair, j’ai fait le tour de tous les regroupements que je connaissais, surtout les plus actifs, et j’ai offert mes services, sous n’importe quelle forme, afin de faire ma part.

Après quelques discussions autour de notre passion commune, nos idées, nos approches et le reste et le reste, les gars d’ECB ont décidés de me faire une place dans leur équipe et je n’en suis pas peu fier !

Ce que ça veut dire pour la suite des choses ici SousLeCHapiteau et pour tous mes ami-es sur les réseaux sociaux ? Rien, parce que le travail à faire au niveau de mon implication avec ECB en sera un de fond, dans l’ombre, en coulisses. Est-ce que ça change quelque chose si vous êtes abonnés à Encore Baseball Montréal ? Non plus, ils font déjà un excellent travail et je ne viendrai que les appuyer dans celui-ci, peut-être participer à des brassages d’idées au besoin mais pour le reste, la formule demeure la même autant pour El Cloun que pour Encore Baseball Montréal.

Bien sûr, si j’ai des informations privilégiées au sujet du retour du baseball majeur à Montréal (Et c’est très possible parce que je possède quelques contacts à ce niveau-là) je ferai preuve de la même rigueur et je validerai le tout, comme je le fais pour le CH, et les publierai ici-même et sur les différentes plateformes d’ECB avec l’approbation de mes collègues évidemment.

Bref, il n’y aura ni échange de publicité, ni alliance ou partenariat quelconque, par contre, il n’est pas impossible, au gré de l’actualité relative au baseball, que je profite de la tribune d’ECB pour émettre une opinion. J’ai aussi invité tous les collaborateurs d’ECB à venir mettre leur grain de sel ici sur les sujets sportifs leur tenant à coeur, donc, au final, tout le monde gagne !

En terminant, je tiens à remercier Sylvain, Patrice, Rick, FX, Mathieu, Jonathan et Pierre pour leur accueil chaleureux, une belle gang qui partage un idéal, un rêve et qui vont militer, j’en suis sur, jusqu’à l’atteinte de l’objectif, c’est à dire, le retour de nos z’Expos, nos z’Amours !!

-Pour joindre ECB sur Facebook, c’est par ici : Encore Montréal Baseball

-Sur Twitter, vous pouvez rejoindre le groupe en vous abonnant à ce fil : @EncoreBaseball

Pour la suite entre nous, ne vous en faites pas, même si c’est plutôt tranquille par les temps qui courent autour du CH autant de notre côté qu’un peu partout sur la toile…Je suis convaincu que DT sera aux premières loges quand les choses se mettront à gigoter et comme toujours, je me ferai un plaisir de venir vous en informer le plus rapidement possible ! 😉

Au plaisir 

El Cloun