Ce fut Smackdown! (02/13/2018) – Nebka

Pour faire changement cette semaine, Dolph ouvre le show! De retour avec sa musique et ses graphiques, pas seulement en noir. Arrive ensuite Baron Corbin, alors que le gagnant de ce duel déjà annoncé sera ajouté au Triple Threat pour le titre à Fastlane. Mais oups, pas de Baron, malgré la musique. .. Sami et KO en décousent avec lui en coulisses, et le laisse au sol, magané… Un de fait, et un à faire dit KO. Et les deux se pointent au ring pour faire subir pareil sort à DZ, dans la foule et aux abords du ring. Alors que les comparses quittent avec Dolph hors de combat, Corbin réapparaît pour attaquer Sami et KO, mais mal lui en prit…

Sarah Logan (et le Riott Squad) contre Charlotte. Deuxième de 3 pour la championne qui veut se venger du Squad. Et elle a du renfort cette semaine: Becky et Naomi. On a eu droit à un combat surtout au sol, style lutte olympique quasi. Lent, rien de spectaculaire, mais avec des coups qui font mal, parfait pour montrer ce dont Logan est capable, bien que ça se termine avec un Natural Selection de Charlotte pour la victoire.

Shane vient faire un monologue à Daniel à propos de ses « boys », qui ont attaqué Dolph et Corbin plus tôt.. Après avoir parlé aux 2 battus, Shane a décidé de donner une chance à chacun ce soir, Corbin contre KO, et Dolph contre Sami. S’ils gagnent, ils seront à Fastlane, pour un combat fatal à 4 ou 5. Et si Sami ou KO se mêlent du combat de l’autre, ils n’y seront pas eux… Shane quitte et DB encaisse… Il sert à quoi maintenant si Shane règne en maître?

KO contre Baron Corbin. Corbin se tient les côtes avant même que le combat commence, mais il ne s’en laisse pas imposer par KO. Et on a droit à un très bon combat entre les deux, qui se termine par un End Of Days, pour une victoire de Corbin. Au grand désarroi de Sami qui suivait le tout, on à maintenant une bagarre à 4 à Fastlane.

Bobby Roode vient pour son US open challenge, suivant les traces de John Cena, mais ce soir il veut un adversaire qui va venir le voir face à face et non pas « out of nowhere »… Et Randy Orton arrive. Mais avant qu’on puisse commencer, Jinder Mahal vient narguer/parler de RKO, le descendre un peu, alors qu’il est #9 sur la liste, alors que Roode est #5… mais Randy s’en fout. Alors qu’il tente de monter Orton et Roode un contre l’autre, disant que lui au moins il le respecte, Roode mentionné qu’il respecte Randy, mais p-e qu’il est au 9e rang pcq tout le monde est un peu tanné de se faire attaquer out of nowhere.. Et Randy de demander, tu fais dire quand je fais ceci?… Et un RKO pour Sanil Singh! Mais ensuite, c’est des Khallas pour Orton et Roode, laissant Jinder seul dans le ring…

The New Day dans le ring pour une tentative de Big E de manger 100 crêpes en moins de 8 minutes pour le Mardi Gras, interrompu par Benjamin & Gable, qui viennent leur dire que personne n’aime les crêpes! Ça c’est pas gentil! Et après que G&B commencent à s’amuser à détruire les nombreuses crêpes, ça nous mène à un combat, relativement court qui tourne à l’avantage de New Day quand Woods distrait l’arbitre qui ne voit pas la tag de Gable à Benjamin, menant quelques instants plus tard à un Midnight Hour pour la victoire.

Dolph en entrevue avec Renée, il est de retour, à la recherche d’une opportunité, celle qu’il a manqué à sa carrière… Et c’est ce soir que ça débute. Il veut être dans le Main Event de WM, et il y sera cette année, en tant que champion de la WWE.

Les Usos font une promo sur leur pénitencier… Et ils se font détruire par les masses des Bludgeon Brothers.. Du moins, la télé sur laquelle la promo roulait!

KO s’excuse à Sami pour sa défaite plutôt… Et il lui dit qu’il ne peut pas perdre, il ne doit pas le laisser tomber. Et Sami réplique qu’il ne doit pas le laisser tomber comme KO l’a laissé tomber? Il n’y aura pas de nous à Fastlane, ça sera chacun pour soi.

Dolph Ziggler contre Sami Zayn. Dolph ne semble pas être mal en point malgré l’attaque, alors qu’il a les dessus au début du combat, alors que Sami se réfugie dans les câbles. Mais ca se développe en un très bon combat, très physique entre deux des plus sous évalué de SD. Bien que Sami ait eu l’avantage durant un bon moment, DZ a sorti un superkick bien placé pour l’emporter, et faire du combat pour le titre à Fastlane une bataille à 5. Et KO est en maudit…

—–

On se déplace enfin de l’histoire de Shane/DB vers la lutte, ce qui rehausse le ton de SD. Même un segment style Jinder/Orton/Roode dans le ring est beaucoup plus attirant ainsi, même si ce n’est pas de la lutte en tant que tel. Un bon 7.5 sur 10, alors que Fastlane est encore à un mois, on sent que ça pourrait nous donner un PPV très intéressant…

— Nebka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *