Ce fut Smackdown! (02/27/2018) – Nebka

L’agent libre de la WWE, John Cena vient ouvrir le show en réclamant une chance d’être à WM, en étant le champion de la WWE. Donc il veut être dans le combat pour le titre à Fastlane, et il veut savoir ce que ça va prendre. Shane vient lui répondre… Mais avant de réussir à rentrer dans le vif du sujet, Daniel vient se joindre à la conversation. Et pour lui c’est simple: s’il l’emporte ce soir, il aura sa place à Fastlane. Son adversaire dans le Main Event: le champion AJ Styles!

Sami Zayn contre Baron Corbin, avec Kevin Owens avec les commentateurs, s’amusant aux dépend de Byron et Tom, alors qu’en coulisses Shane mentionne à Daniel qu’il n’a pas d’affaires là, et qu’il va sûrement intervenir dans le combat, tandis que DB aime ce que KO apporte. Aucune distraction de KO, alors que c’est plutôt Dolph, qui en arrivant de la foule, vient donner un superkick à KO, au point de distraire Sami, et de permettre à Corbin de donner un End of Days pour le tomber. Victoire de Baron Corbin, mais Dolph n’avait pas fini et vient donner un Zigzag à Corbin.

Shane et Daniel sont toujours à couteaux tirés en coulisses, sans vouloir rien laisser paraître… DB prend la soirée off pour aller voir femme et enfant, alors qu’il dit que Shane est en contrôle de toute façon… Ça n’annonce rien de bon…

Au retour, Sami est en furie, KO est encore un peu sonné, et ils rencontrent Shane et son popcorn. Alors qu’il a bien vu ce qui s’est passé, il leur dit que DB vient de quitter et donc de se dépêcher de le rattraper s’ils veulent du support dans leurs théories de complot.. Et aussi que Brie n’aime pas ça quand ils arrivent tous tard pour souper!

Naomi contre Ruby Riott. C’est à nouveau du 3 contre 3, avec les duos d’amies autour du ring. Et sans interférence, victoire de Ruby via un Riott kick. Ruby 2, il lui en reste une.. Et ce sera à Fastlane.

New Day viennent pour une promo à propos de leur combat pour les titres par équipe contre les Usos à Fastlane, de voyant déjà en Nouvelle Orléans pour défendre les titres à WM. Les Usos viennent donner la réplique dans le ring, face à face, mentionnant qu’ils ont toujours été mis de côté à WM, mais que ça ne sera pas le cas cette année. La réplique de Big E est partie pour être aussi féroce, jusqu’à ce que la musique nous annonce l’arrivée des Bludgeon Bros… Alors qu’eux montent dans le ring, les Usos et New Day le quitte pour leur laisser la place…

Shinsuke Nakamura contre Aiden English. Avec Rusev bien sur, qui a réussi à placer un super coup de pied à Shinsuke, mais ça n’a pas été suffisant alors que English tombe rapidement face à Nakamura après un Kinshasa. Avec Nakamura qui s’apprête à quitter, Cena s’amène et on a droit à un court face-à-face de pointage au signe de WM entre les deux, avant le début du Main Event.

AJ Styles contre John Cena. Un combat de calibre pour clôturer le show, avec quantité de tomber et de presque fin au se termine à l’avantage de Cena après un troisième AA. avec cette victoire de John Cena, on aura droit à un six pack challenge à Fastlane. Et c’est la foire après la fin du combat alors que tous les participants se retrouve dans le ring, Corbin, Owens et Zayn attaquant Cena et Styles, alors que Ziggler vient à leur aide… Pour le moment.

—–
Ça commence à sentir le réchauffé à SD. Et ça n’avance pas vite. Fastlane arrive dans moins de 2 semaines, mais même pour ce dernier PPV avant WM, je n’ai pas une très bonne impression. Je trouvais qu’il y avait trop de monde pour le titre, et en rajouter un n’aide pas les choses. Aussi bien ajouter Rusev qui est beaucoup plus « over » et qui mérite plus ce spot que n’importe qui d’autre présentement dans SD presque…

Qui vivra verra…  Pour le moment, pas plus de 7 sur 10 pour cette épisode de SD.

— Nebka

1 thought on “Ce fut Smackdown! (02/27/2018) – Nebka”

  1. Es ce que quelqu’un vous lit sur la lutte il n y a jamais de commentaires!
    Un peu de hockey nous ferait du bien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *