Ce fut Smackdown! (3 avril 2018) – Nebka

Daniel B ouvre le show alors qu’il semble remis de l’attaque subie aux mains des nouveaux Quebecers il y a 2 semaines, et Shane aussi y est, mais sans ses steppettes habituelles compte tenu de ses problèmes d’estomac. Shane débute en félicitant Daniel pour son retour, puis en vient à dire simplement qu’ils vont tout donner dimanche pour battre Zayn et Owens. Et on a droit à des excuses de DB à propos de comment il s’est comporté dans les histoires avec Zayn et Owens, et Shane fait de même, à reculons un peu, et ça se conclut par un gros câlin à force de se le faire demander par la foule. Ils ont hâte de les détruire dimanche, et la foule aussi…

Charlotte contre Natalya, prise 2 (Reporté à cause d’une blessure à Charlotte) ouvre le spectacle dans le ring.  Et on a droit à une reprise d’il y a 2 semaines ou presque.. Carmella se pointe avec sa valise MITB, se fait arrêter par Charlotte et Natalya en profite avec une roulade. Mais elle en sort cette fois et force Natalya à abandonner avec son Figure 8. Et après tout ça, Asuka vient faire son tour pour dire que l’Impératrice va faire plier la Reine, car personne n’est prêt pour… Charlotte lui arrache le micro pour dire qu’elle est prête elle.. Mais est-ce que Asuka est prête pour Charlotte?

Jinder Mahal contre Rusev, Roode avec les commentateurs. La bataille vocale entre Singh et English amorçait bien le tout. Amis une semaine, ennemis la suivante, et dans un four-way pour le titre USA ensuite! Ça nous donne quand même un bon combat qui se termine par un Matchka Kick en faveur de Rusev. Et après le combat, Orton vient s’en mêler avec un RKO à Rusev, puis un à English, qui était venu en aide à son ami et avait le dessus sur Orton, mais s’est fait pousser du 2e câble par Roode… Un Glorious RKO quoi…

Breezango, Tye Dillinger et Zack Ryder contre Mojo, Dolph, Baron Corbin et Primo Colon(!).. Le super méga filler de la semaine!… Victoire des méchants via Corbin, après que tout le monde ait fait un tour par-dessus le 3e câble au moins une fois, comme ils seront tous dans la bataille royale à WM..

Surprise, Sami et KO se pointent sur la table des commentateurs pour ventiler leurs frustrations sur DB et Shane. J’adore KO avec son chandail de KOmania 3, le main event de KO contre KO!  Après avoir rétorqué à Daniel et Shane, leurs micros se font couper et ils quittent par la foule, alors que DB et Shane viennent au haut de la rampe pour mentionner que c’est la dernière fois qu’on les voit à SD, et entonner avec la foule un Nanana Hey Hey Goodbye, plutôt en demi-teinte.

AJ et Nakamura contre Benjamin et Gable. Très bon combat avec AJ et Shinsuke travaillant bien ensemble, alors que Gable et Benjamin font le spectacle physiquement parlant. Pour en finir, AJ saute juste à côté de Shinsuke pour le regarder avant d’exécuter son Phenomenal Forearm sur Gable pour la victoire. Après le combat, Benjamin attaque Shinsuke qui s’en sort, et AJ saute comme pour lui donner un Forearm, mais il s’arrête comme Nakamura avec son Kinshasa la semaine passée.. Et il lui donne quelques petites tapes sur la tête avant de quitter, rendant Shinsuke visiblement frustré, sinon un peu furieux…

—-

Il fallait s’y attendre,  le show n’avait rien de super, ayant plus de jasette pour les histoires que d’action. On se garde les spots pour dimanche prochain… Mais je dois dire que la dernière demi-heure a racheté un peu le reste, ce qui fait que je donne quand même un 7 sur 10.

It’s time for Rusev-.. euh, Wrestlemania!

— Nebka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *