Ce fut Smackdown! (6 mars 2018) – Nebka

Charlotte et Ruby Riott ouvrent le show dans le ring, en entrevue avec Dasha… Pas longtemps, car Ruby lui dit qu’elle ne sait pas d’où tout ça part, et donc elle va prendre la relève. Elle en vient à démolir le fait que Charlotte représente la révolution féminine dans la WWE, alors que Charlotte rétorque que c’est elle qui a toute la pression de réussir à cause de son nom.. Après un peu de va et vient, on se rapproche du début des hostilités avec le Riott Squad qui monte dans le ring supporter Ruby, mais l’arrivée de Bobby Roode, le partenaire de Charlotte dans le tournoi double mixte, vient mettre fin à tout ce qui aurait pu se produire et repousser l’affrontement à dimanche.

Randy Orton contre Jinder Mahal. Avec Bobby Roode avec les commentateurs, disant qu’il respecte Orton mais pas Mahal, pendant que le maharaja et la vipère s’en donnent à coeur joie dans un combat pas des plus longs, qui vient à sa fin d’abord lorsque Samir Singh se retrouve dans le chemin de Randy et se fait rebondir sur la table des commentateurs, puis quelques instants plus tard, Orton envoie Mahal sur Roode, ce qu’il n’apprécie pas du tout… Et il vient lui dire lorsqu’il revient à lui en montant sur le tablier du ring et causant une distraction suffisante pour que Jinder en profite poussant Orton dans les câbles et sur Roody, l’attrapant dans un khallas au retour pour le tomber. Victoire de Jinder Mahal, qui vient se mêler un peu plus de l’histoire pour le titre US…

Kevin et Sami dans le locker, parlant du 6-pack de dimanche, et parlant du fait que Sami a offert de se coucher pour Kevin. Bien que Kevin n’en revient pas car c’est chacun pour soi, et Sami répète qu’il était sérieux, Kevin lui dit qu’il réalise à quel point il est un bon gars, et après tout ce qui s’est passé entre eux… Sami dit que son temps va venir, mais pour le moment c’est le tour de KO, car il ne lui manque le titre de la WWE pour réussir le Grand Slam (Titre US, Intercontinental, Universel et WWE). Et ça se termine pas une embrassade sincère… On verra bien dimanche!

Shinsuke en entrevue, se fait demander s’il a peur de perdre son combat de rêve avec AJ à WM. Et oui il a peur, mais il sait que AJ va faire tout ce qu’il faut pour se rendre à WM en tant que champion… Arrive Rusev et English, Rusev parlant car Aiden à mal à la gorge depuis la semaine passée à cause des coups de pieds à Nakamura. Et comme il ne pourra pas avoir de chanson pour son Rusev Day, il le met au défi pour un combat de dimanche à Fastlane. Nakamura accepte évidemment, en chantant que dimanche sera Nakamura Day!

Becky Lynch contre Carmella. Il semblerait qu’elles se sont échangé des petits mots doux toute la semaine sur les réseaux sociaux, Natalya et Carmella s’en prenant à Becky et Naomi… ce qui a mené à ce combat. Au fait, elle va l’encaisser un jour ce contrat ou il va expirer? Ça fait 261 jours qu’elle l’a, comme le disait Tom Philipps. Carmella qui répète qu’elle est Miss MITB justement, alors qu’elle est particulièrement vicieuse au dépend de Becky, mais Becky réussit à renverser la vapeur et après un peu d’attaque, c’est le Disarmer de Becky pour l’abandon. Victoire de Becky. Dans le vestiaire, discussion entre Naomi et Natalya qui bien sur, mène à un autre combat pour ce dimanche: Becky et Naomi contre Carmella et Natalya.

AJ Styles vient parler du 6-pack challenge. Ses chances sont minces de conserver son titre, il est désavantagé encore une fois, mais il va se battre, car c’est ce qu’il fait, car c’est ce qu’il est, car on est à SD live, la maison que AJ Styles a construit! Et surtout, il ne veut pas que John Cena gagne son 17è titre à ses dépends, et qu’il aille son combat retour à WM. Mais ce n’est pas ce qu’il veut, et la foule non plus. Il veut arriver à WM en tant que champion, dans le Main Event, contre le meilleur, Shinsuke Nakamura, pas juste pour moi, mais pour nous tous.

Dolph vient ajouter son grain de sel, disant que AJ n’est plus phénoménal, il est désespéré. Alors que AJ dit à Dolph qu’il est là depuis 13 ans et qu’il n’a pas atteint son plein potentiel, Dolph lui réplique que ça a pris 10 ans à AJ à arriver ici. Mais bon, Dolph est un fan de AJ, mais il va perdre dimanche, parce qu’il fait tout pour l’univers WWE. Ils ne font rien pour toi ces gens, et ils vont te critiquer dès que tu fais quelque chose qui ne leur plait pas. Alors tes rêves, leurs rêves, le combat de rêve qu’ils veulent tous à WM, on s’en fout… Alors que AJ trouve que Dolph parle trop, il décide que leur combat Main Event qui était prévu pour plus tard ce soir, aussi bien le faire tout de suite…

AJ Styles contre Dolph Ziggler. Combat de très haut calibre, comme on a droit de s’attendre entre ces deux là, qui viendra à se terminer sans résultat, lorsque Sami et Kevin viennent attaquer les deux participants. Shane vient donner sa touche à la soirée, non pas en faisant un Teddy Long spécial, i.e. un combat par équipe avec les 4 dans le ring, mais bien un Fatal Five way, alors que Baron Corbin s’amène au ring pour participer aux festivités.

Fatal Five Way: après une super méga foire où tout le monde a goûté à un peu de tout, ce qui nous a donné un bel aperçu de ce qui pourra avoir lieu dimanche soir à Fastlane, victoire de Sami Zayn, grâce à un Helluva Kick, au dépend de Kevin Owens! Oui oui, vous avez bien lu!  Alors que KO est dans le ring, abasourdi, ne croit pas ce qui vient de se produire, et que même AJ avait l’air complètement décontenancé de ce dénouement, Sami est en haut de la rampe et répond à la question simple après le combat, pourquoi? Pourquoi, après toutes les promesses, a-t-il fait cela à Kevin?… Pourquoi, dit-il? Parce qu’il est le meilleur, c’est simple! Il est toujours le sous-évalué, que ça soit ici ou avant de venir à la WWE. Ce n’était pas pour la ceinture ce soir, et qui est le gagnant, qui est le meilleur? C’est Sami Zayn!

—–

J’allais écrire que c’était une soirée encore un peu drabe de la part de SD, ils nous ont offert un revirement de dernière minute comme on ne voit pas vraiment ailleurs qu’à SD! Je m’attendais à ce que Sami se tourne contre Kevin, mais que ça se produise à Fastlane dimanche soir. C’est sur que ça change la dynamique et que ça donne à réfléchir d’ici dimanche, mais on s’y attendait bien sur, la paix entre KO et Sami ne pouvait pas durer… Les cerveaux vont se faire aller d’ici là et ça va spéculer sur ce qui va se produire durant le 6-pack challenge! – bien que je doute fort que AJ perde le titre… Fastlane arrive!

— Nebka

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *