Galchenyuk, sur le marché ou pas ? – El Cloun (14/02/2018)

Toutes sortes de bruit courent en ce moment à savoir si Chucky et bel et bien sur le marché ou non…Moi je pense avoir un élément de réponse pour vous, et c’est oui, et non ! 😉

Voici ce que j’ai appris et qui nous fournit cet élément de réponse.

-Les Blues de St-Louis auraient démontré de l’intérêt pour lui et la réponse de notre DG fut sans équivoque : Le 27 n’est pas intouchable mais restera à Montreal pour cette année à moins d’une offre impossible à laisser passer.

Voilà, faites-en ce que vous voulez, pas sur que ça réponde clairement à la question mais de mon côté, je peux au moins vous assurer que l’info est validée et sûre à 110%

-El Cloun

 

3 thoughts on “Galchenyuk, sur le marché ou pas ? – El Cloun (14/02/2018)”

  1. Et moi de mon côté je vais dire Go Lightning Go .Si Molson décide de ne pas foutre les lunettes de bois dehors !!!

  2. Es-ce que cet article nous informe de quelle chose?
    N’est- ce pas le karma de tous les joueurs de la lnh d’etre Susceptible d’etre Échanger ou pas si l’offre est bonne ou pas??.????.
    Parfois la parole est d’argent , mais le silence est d’or aussi……

  3. Galchenyuk ne serait plus sur le marché, Pacioretty ne devrait pas être échangé car le reour demandé est rop élevé, Plekanec pourrait signer une prolongation de contrat (selon Elliot Friedman) et Bergevin aurait dit à Chevaldayoff qu’Andrew Shaw n’était pas disponible (selon TSN). On va finir avec la même équipe que cette année, les années à venir s’annonce que pire si tout celà est vrai. À ce rythme dans quelques mois je dirai go Maples Leafs go.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *