J’ai décroché…

Oui, totalement.

La WWE me tue tellement elle m’endort présentement. une chance qu’il y a NXT pour me tenir réveiller, car SD (surtout!) et RAW sont en majorité des somnifères pour moi.

À quoi bon anaylser quelque chose que je trouve particulièrement mauvais depuis un mois?

Samoa Joe est de retour et s’allie avec KO, Randy et AJ sont toujours aussi Randy et AJ, i.e. excellent, Buddy Murphy, Aleister Black, Ricochet et McIntyre qui commencent tous à s’imposer à leur façon, ça c’est le bon de RAW.

Le Jerry Springer show avec Lana/Lashley/Rusev/Morgan… Wow. Un vrai Train wreck, grosse merde qui nous a brûlé des heures d’écran depuis un mois au lieu d’avoir des vrais combats. Si ce sont les meilleures histoires que les scripteurs peuvent trouver, aussi bien ne même pas essayer d’en compter et juste laisser les lutteurs faire ce qu’ils font de mieux, s’exprimer dans le ring.

SD, c’est pas mieux.. Déjà que le tandem Cole et Graves me tapent sur les nerfs de façon générale, on nous enfonce Corbin à répétitions, comme Lana/Lashley, et c’est 90% de la merde qui en sort, lorsque ce n’est entre les câbles que ça se passe – car je dois dire que lorsqu’il doit lutter, c’est là que Corbin fait le mieux et, sans être spectaculaire, il se défend très bien. Dolph est perdu avec lui, comme Sami l’est avec Shinsuke. 

Bray/Fiend et Daniel Bryan sont au top et c’est bien ainsi. Jusqu’à ce que les scripteurs détruisent le Fiend pour le plaisir… Tout comme The Revival sont partis pour devenir un duo comique(…), et comme Braun Strowman car ils ne savent pas quoi faire avec eux. 

Alors que New Day, Ali, Gable, Miz, et autres font ce qu’ils peuvent avec ce qu’ils reçoivent, les femmes aussi – pourquoi pas une histoire Mandy/Sonya, au lieu de Lana/Liv? Ça dure depuis un temps déjà avec ces deux là, et ça serait tellement plus réaliste.. -, Bailey n’est pas vraiment méchante, alors que les Kabuki le sont beaucoup mieux! 

Je vais suivre et continuer à voir si ça vaut la peine de commenter. Royal Rumble s’en vient à la fin du mois, espérons que ça va nous donner des moments plus intéressants d’ici là, bien que j’en doute.

À bientôt si le coeur m’en dit!

Mais surtout, bonne année 2020 à tous! Tous mes voeux de bonheur, succès et surtout santé!

— Nebka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *